Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Supprimer ask.com search engine [Résolu]

mimi - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 17:17
Bonjour,
comment faire pour désinstaller ask.com search engine le plus simple possible je debute sur l'ordi.je suis aller dans configutation et supprimmer le problème je ne voi pas le lien a supprimer ?????????????merci de votre aide car se truk c'est vraiment dur dur a supprimer je ne sais meme pas comment il est sur mon ordi au lieu d'avoir ma page d'accueil orange j'ai cette page ask? encore merci.
Lire la suite 

Supprimer ask.com search engine »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour désinstaller tout ce qui concerne Ask et sans risque : Uitliser Ad-Remover.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne t'inquiète pas ask.com c'est comme duspam il vient des fois presque tout seul il suffit d'aller dans poste de travail-> panneau de configuration-> puis tu recherches ask ou je sais plus commetn s'apelle leur logiciel mais regardes les icones(c'est un espèce de truc rouge ;))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Sous FIREFOX et IEXPLORER, fléche vers le bas près de google en haut à droite > gérer les moteurs de recherche > clic sur ASK et supprime.

Ce n'est pas suffisant, télécharge AUTORUNS,
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx
et clique en faisant très attention sur tout ce qui se rapporte à la ASK toolbar.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
... dans AUTORUNS clique et supprime ASK, si tu as un doute tu décoches dans un premier temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai utiliser REVO uninstaller PRO
voici l'adresse http://www.revouninstallerpro.com/
Il faut forcer la désintallation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer ask.com search engine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?