VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Corde de guitare cassée [Résolu]

Halisia78 15Messages postés 6 mars 2010Date d'inscription 27 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2010 à 20:37
Bonjour, je viens juste d'acheter une guitare classique et en l'accordant (bien sur j'ai vérifié si c'était déjà fait), il y a une corde qui à sauté !
je sais pas si je peux la remplacer rapidement ou pas et en plus je suis débutante et je n'y connais rien.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou remplacer cette corde ou la réparer ? SVP
Merci d'avance =DD
Lire la suite 

Corde de guitare cassée »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
merci pluton !! c'est la corde ré que j'ai cassé

par contre "broutanus" ton exemple de PQ tu peu tle garder g pa besoin de tes exemple à deux balles !! la guitare jlai acheter par internet !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Ok, une sèche classique cordes en nylon. Bon et bien sans plus d'informations, rends toi dans le magasin de musique le plus proche de chez toi, pour pouvoir la montrer au vendeur, qui saura quel type de cordes te vendre.
Le mec qui te l'a vendu a noté dans la description qu'il s'agit d'une guitare basse ... faudrait peut être qu'il revoit ses classiques ... !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Bof, une corde de guitare, entre 1 et 3 euros ... . Si ta guitare est neuve, n'achète pas un jeu complet, ce serait du gachis, mais par contre, il faut que la corde que tu achètes corresponde au tirant des cordes d'origine. Peut tu me dire quelle guitare tu as, (pas seulement la marque, aussi le nom du modèle), que j'aille voir la fiche technique ? C'est quelle corde que tu as cassé ?
Bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci du conseil !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

il suffit d'aller acheter la corde qui a cassé et de la remplacer.
conseil : acheter un jeu complet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci baucoup !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ou acheter une corde de guitare ?
combien cela coute environ ???
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila le lien de ma guitare http://cgi.ebay.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
hallucinant comme les jeunes sont des assistés maintenant...

pourquoi tu ne vas pas tout simplement dans le magasin où tu as acheté ta guitare au lieu de poster ici ?

le jour où tu auras plus de PQ dans tes toilettes, tu vas aussi demander de l'aide ?
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?