Message apres installation de logiciel

Résolu/Fermé
joremi Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 8 mars 2010 à 12:10
 cosmido - 8 mars 2010 à 14:47
Bonjour,
je ,veux reinstaller un logiciel de gravure,mais j ai un gros souci!!!!!!le telechargement se fait ,mais a chaque fois a la fin ca me mets"this program requires the file advrcntr4.dll ,which was not found on this system" je ne comprends pas du tout ce qu il se passe!!!!!!!!merci d avance de votre aide!!!!!!
A voir également:

4 réponses

bonjour,

Téléchargement de advrcntr4.dll

Lancer une recherche sur Google avec le fichier et le logicel de gravure ?, genre ;
advrcntr4.dll LogicielDeGravureUnTel

Vous devriez remarquer rapidement ou mettre ce fichier. Dans un des répertoire d'installation ou répertoire système.
0
alors bonjour et merci de la reponse,j ai bien telechargé advrcntr4.dll ,sauf qu etant novice je ne sais pas du tout où l e mettre et comment surtout???pour l instant il s est mis dans un fichier appelé downloads!!!!???merci par avance de votre aide
0
joremi Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
8 mars 2010 à 14:39
re bonjour,merci pour l'aide tout refonctionne
0
..

Comme vous avez remarqué.
Sur Google y a des utilisateur qui cherche pour ça comme pour autre chose.

Placez la mani, le logiciel en cause etc., que vous avez utiliser pour régler votre problème.
0