Hacker sur msn messenger 7.0

Résolu/Fermé
taquineau Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006 - 23 juil. 2005 à 20:35
 LM - 12 sept. 2009 à 02:27
bonjour a tous voici mon grave probleme, il y a un hacker qui était probablement dans mes contact messenger (hotmail) et qui c,est emparé de mon compte et a changé le mot de passe et il s'amuse a envoyer des virus a tout mes contacts, 106 contacts!!! je sais qu'il n'y a probablement aucuse facon de fermer son compte mais bon si oui dite le moi svp... mais ca ne s'arrete pas la!!! j'ai crée un nouveaux compte avec nick et mot de passe différent et voila qu,il m,a retracé et ma invité a le rentrer dans mes contact!!! sur le coup j,ai presque pensé que c,était un fantome qui m'en voulait! alors bien sur j,ai refusé et il m,a quand meme laissé un message avec un fichié que je n,ai bien sur pas ouvert! alors comment peut-il faire pour me retracé comme ca, j'ai scanné mon ordi avec plusieurs anti verus et utilitaire et j'ai norton internet security 2005 et j'ai fais le tour de mon ordi avec un technicien de microsoft et je n,ai pas de vérus alors ma question est celle ci (comment peut il s,y prendre car j'ai desinstallé windows messenger et msn messenger 7.0 et je n,ose plus y retourner... merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

32 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 août 2005 à 21:02
DaMs47, on ne t'aidera pas à pirater.

Si vous voulez que ça dure entre vous, le mieux c'est pas de passer votre temps à faire des cachoteries, vous mentir et vous espionnez.
Mettez tout sur la table, et pose-lui franchement la question.


Si CCM t'aidait à pirater, cela nous mettrait en difficulté vis à vis de la loi:
http://www.commentcamarche.net/faq/307
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 juil. 2005 à 20:42
1) MSN est nul, il est trop facile de deviner la question qui permet de récupérer le mot de passe.

2) Le gus a peut-être piraté ta machine:
http://sebsauvage.net/safehex.html


j'ai norton internet security 2005

C'est pas une garantie.

Ton Windows est bien à jour ?
Essai de scanner tout toni disque dur avec un antivirus en ligne:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
3
taquineau Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006
23 juil. 2005 à 20:58
merci seb sauvage!!! mais je le déjas scanné avec trent micro housecall mais je n'ai plus de probleme depuis que j,ai désinstalé les service msn mais bon je n'ose plus les utiliser pour l,instant (domage) j'essais de comprendre avant d'y retourner mais je te remerci beaucoup pour tes liens interessant, c'est tres apprécié!!!!! je vais tout les utiliser (anti verus)
1
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
23 juil. 2005 à 23:00
tu as peut etre un keylogger sur ton pc, c'est un sale logiciel qui capte tout ce que tu tapes au clavier. Fais une analyse anti espion avec adaware, spubyt, a² ou l'antispyware de microsoft.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2005 à 21:04
sebsauvage --> +1

DEMANDE LUI C EST LE MIEUX A FAIRE MON AMI !
1
DaMs47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
6 août 2005 à 21:35
je sais,mais parceque si je lui dit, elle me quittera car elle dira que si je n'ait pas confiance ça ne sert a rien de continuer, é je veu pa la perdre...merci kan meme pr vos rep
1
DaMs47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
6 août 2005 à 21:36
je sais,mais parceque si je lui dit, elle me quittera car elle dira que si je n'ait pas confiance ça ne sert a rien de continuer, é je veu pa la perdre...merci kan meme pr vos rep
1
Utilisateur anonyme
6 août 2005 à 21:38
au contraire repond lui , que tu tiens beaucoup trop a elle, tu ne veux que son bien, que votre amour dur et soit solide et que parfois il faut parler et que tu veux semer les quiproquos entre vous !

soit censé, a toi de voir....
1
DaMs47 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
6 août 2005 à 21:54
merci pour ton conseil, c vmt sympas, j'essairais de faire au mieux.
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 août 2005 à 23:38
Courage.
Ne lâche pas.

C'est pas toujours facile, et parfois ça fait mal, mais parfois c'est nécessaire.
1
ÇA VA
0
SAULT
0
fleur*2004 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
7 août 2005 à 09:25
bjr taquineau
je me suis fait harker aussi sur msn
j ai reformater mon pc changer de ip de nom d utilisateur et de mdp pour entree sur le net
bref un vrais bordel
depuis l autre je l utilise + j en es ouvert un autre qu avec ma famille
et j ai mie des protection comme
zone alarme


j espere que tt ira mieux pour toi
en esperent t avoir aider un peu
1
merci ma petite fleur, tu es gentille!!! j'ai finalement installé un bon coupe feu et modifier quelques parametres, j,aprécie beaucoup ton aide et longue vie a (ccm)!!!
1
fleur*2004 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
8 août 2005 à 05:59
de rien c etait un vrais plaisir

;-)

fleur
1
g oublier mon mo de passe et je navè pa f atention a ma reponse de ma kestion jaimerè bocou retrouver mon pass merci !!!
1
just je voulu dir que tu un trojan sur ton pc ,c' un utilitaire creer par des turq permet de controlé ton pc a distance ,il faut avoir just ton adress ip
1
bonjour si tu veux veux espionner ta copine prend toi un keylogger tu as juste a infecter un ficher exécutable et tu lui envoie par msn!
ensuite tu pourras voir si elle te trompe car tu auras acces a tout ce quelle te dit!
Sinon j'ai un probleme,je voudrais savoir comment je pourrais denicher l'adresse ip de quelqu'un.Cette personne m'a bloqué sur internet
je ne sais pas trop quoi faire.merci a tous
1
Salut Hachoir , A quoi sert de vouloir qune personne te débloque quand t'elle ne veux plus te parler ? je croie que tu devrai discuter avec elle tu la surement connue quelque par pour lavoir dans tes contacts. Si ce nais pas le cas je ne croie rien faire pour t'aider



- SasOux ( L ) -
0
Mercurysoft Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 1
15 nov. 2008 à 14:49
attentiona ceke tu dis hachoir. Ne conseille pas 1 keylogger a 1 ut de ccm la charte l'interdi
0
tony_59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 19:54
Salut a tous je visite quelque forum et drop des liens de se genre tous a fait legal pour eviter que les gens crack des comptes msn se qui ne sert a rien a par faire chi.. un peu tous le monde. Donc au lieu de faire des fakes de probleme casser vous les dents dessus!!! Je repete tous a fait legal et sans prejudice,je vous conseil le numero 2 tres marrant :)

http://www.isatcis.com/

http://netdisaster.com/fr/

bye +++
1
bouhama59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
5 nov. 2007 à 11:27
moi je neu va pas piraté des gens je veu juste maitrisé linformatique savoir hacker car jadore linformatique et je voudré en fere mon metié aidé moi svp fouad59139@hotmail.fr merci
1
je besoin de hacher_msn ki donne moi le passe de l'autre msn ?? et merci pk
1