|
|
|
|
Bonjour a tous voici mon grave probleme, il y a un hacker qui était probablement dans mes contact messenger (hotmail) et qui c,est emparé de mon compte et a changé le mot de passe et il s'amuse a envoyer des virus a tout mes contacts, 106 contacts!!! je sais qu'il n'y a probablement aucuse facon de fermer son compte mais bon si oui dite le moi svp... mais ca ne s'arrete pas la!!! j'ai crée un nouveaux compte avec nick et mot de passe différent et voila qu,il m,a retracé et ma invité a le rentrer dans mes contact!!! sur le coup j,ai presque pensé que c,était un fantome qui m'en voulait! alors bien sur j,ai refusé et il m,a quand meme laissé un message avec un fichié que je n,ai bien sur pas ouvert! alors comment peut-il faire pour me retracé comme ca, j'ai scanné mon ordi avec plusieurs anti verus et utilitaire et j'ai norton internet security 2005 et j'ai fais le tour de mon ordi avec un technicien de microsoft et je n,ai pas de vérus alors ma question est celle ci (comment peut il s,y prendre car j'ai desinstallé windows messenger et msn messenger 7.0 et je n,ose plus y retourner... merci de bien vouloir m'aider...
Configuration: windows xp sp2 p4
1) MSN est nul, il est trop facile de deviner la question qui permet de récupérer le mot de passe.
|
Merci seb sauvage!!! mais je le déjas scanné avec trent micro housecall mais je n'ai plus de probleme depuis que j,ai désinstalé les service msn mais bon je n'ose plus les utiliser pour l,instant (domage) j'essais de comprendre avant d'y retourner mais je te remerci beaucoup pour tes liens interessant, c'est tres apprécié!!!!! je vais tout les utiliser (anti verus) |
Bonjour, je m'appel damien, je ne sui pas un hacker mais je voudrais juste faire quelqu petites choses...J'explique..J'ai une copine depuis un ans,depuis kelkes jours je suis rentré dans son compte car j'avais son mot de passe, j'a découvert qu'elle me fesait coqu mais je ne suis pas sure de ce que j'affirme, et en parlant avec elle, elle s'est douté que j'y suis allé sur son compte et a donc changé son mot de passe, alors s'il vous plait je voudrais juste savoir comment entré dans son compte par quelque technique et encore mieux savoir ce qu'elle écrit pendant ses discutions...Donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait, si vous connaisser un logiciel ou quelque chose me permettant d'entré dans son compte..Merci d'avance
|
DaMs47, on ne t'aidera pas à pirater.
|
Bjr taquineau
|
Bonjour si tu veux veux espionner ta copine prend toi un keylogger tu as juste a infecter un ficher exécutable et tu lui envoie par msn!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |