Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hacker sur msn messenger 7.0

taquineau, le samedi 23 juillet 2005 à 20:35:11
bonjour a tous voici mon grave probleme, il y a un hacker qui était probablement dans mes contact messenger (hotmail) et qui c,est emparé de mon compte et a changé le mot de passe et il s'amuse a envoyer des virus a tout mes contacts, 106 contacts!!! je sais qu'il n'y a probablement aucuse facon de fermer son compte mais bon si oui dite le moi svp... mais ca ne s'arrete pas la!!! j'ai crée un nouveaux compte avec nick et mot de passe différent et voila qu,il m,a retracé et ma invité a le rentrer dans mes contact!!! sur le coup j,ai presque pensé que c,était un fantome qui m'en voulait! alors bien sur j,ai refusé et il m,a quand meme laissé un message avec un fichié que je n,ai bien sur pas ouvert! alors comment peut-il faire pour me retracé comme ca, j'ai scanné mon ordi avec plusieurs anti verus et utilitaire et j'ai norton internet security 2005 et j'ai fais le tour de mon ordi avec un technicien de microsoft et je n,ai pas de vérus alors ma question est celle ci (comment peut il s,y prendre car j'ai desinstallé windows messenger et msn messenger 7.0 et je n,ose plus y retourner... merci de bien vouloir m'aider...
Configuration: windows xp sp2 p4
Répondre à taquineau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le samedi 23 juillet 2005 à 20:42:08
1) MSN est nul, il est trop facile de deviner la question qui permet de récupérer le mot de passe.

2) Le gus a peut-être piraté ta machine:
http://sebsauvage.net/safehex.html

j'ai norton internet security 2005

C'est pas une garantie.

Ton Windows est bien à jour ?
Essai de scanner tout toni disque dur avec un antivirus en ligne:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html#online
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
taquineau, le samedi 23 juillet 2005 à 20:58:59
merci seb sauvage!!! mais je le déjas scanné avec trent micro housecall mais je n'ai plus de probleme depuis que j,ai désinstalé les service msn mais bon je n'ose plus les utiliser pour l,instant (domage) j'essais de comprendre avant d'y retourner mais je te remerci beaucoup pour tes liens interessant, c'est tres apprécié!!!!! je vais tout les utiliser (anti verus)
Répondre à taquineau

3

£udo, le samedi 23 juillet 2005 à 23:00:09
tu as peut etre un keylogger sur ton pc, c'est un sale logiciel qui capte tout ce que tu tapes au clavier. Fais une analyse anti espion avec adaware, spubyt, a² ou l'antispyware de microsoft.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
Répondre à £udo

4

DaMs47, le samedi 6 août 2005 à 20:50:54
Bonjour, je m'appel damien, je ne sui pas un hacker mais je voudrais juste faire quelqu petites choses...J'explique..J'ai une copine depuis un ans,depuis kelkes jours je suis rentré dans son compte car j'avais son mot de passe, j'a découvert qu'elle me fesait coqu mais je ne suis pas sure de ce que j'affirme, et en parlant avec elle, elle s'est douté que j'y suis allé sur son compte et a donc changé son mot de passe, alors s'il vous plait je voudrais juste savoir comment entré dans son compte par quelque technique et encore mieux savoir ce qu'elle écrit pendant ses discutions...Donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait, si vous connaisser un logiciel ou quelque chose me permettant d'entré dans son compte..Merci d'avance
Damien ;)
Répondre à DaMs47

5

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le samedi 6 août 2005 à 21:02:38
DaMs47, on ne t'aidera pas à pirater.

Si vous voulez que ça dure entre vous, le mieux c'est pas de passer votre temps à faire des cachoteries, vous mentir et vous espionnez.
Mettez tout sur la table, et pose-lui franchement la question.

Si CCM t'aidait à pirater, cela nous mettrait en difficulté vis à vis de la loi:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-307
Répondre à sebsauvage

6

regis59, le samedi 6 août 2005 à 21:04:54
sebsauvage --> +1

DEMANDE LUI C EST LE MIEUX A FAIRE MON AMI !
Répondre à regis59

7

DaMs47, le samedi 6 août 2005 à 21:35:24
je sais,mais parceque si je lui dit, elle me quittera car elle dira que si je n'ait pas confiance ça ne sert a rien de continuer, é je veu pa la perdre...merci kan meme pr vos rep
Répondre à DaMs47

8

DaMs47, le samedi 6 août 2005 à 21:36:34
je sais,mais parceque si je lui dit, elle me quittera car elle dira que si je n'ait pas confiance ça ne sert a rien de continuer, é je veu pa la perdre...merci kan meme pr vos rep
Répondre à DaMs47

9

regis59, le samedi 6 août 2005 à 21:38:57
au contraire repond lui , que tu tiens beaucoup trop a elle, tu ne veux que son bien, que votre amour dur et soit solide et que parfois il faut parler et que tu veux semer les quiproquos entre vous !

soit censé, a toi de voir....
Répondre à regis59

10

DaMs47, le samedi 6 août 2005 à 21:54:42
merci pour ton conseil, c vmt sympas, j'essairais de faire au mieux.
Répondre à DaMs47

11

sebsauvage, le samedi 6 août 2005 à 23:38:57
Courage.
Ne lâche pas.

C'est pas toujours facile, et parfois ça fait mal, mais parfois c'est nécessaire.
Répondre à sebsauvage

12

fleur*2004, le dimanche 7 août 2005 à 09:25:51
bjr taquineau
je me suis fait harker aussi sur msn
j ai reformater mon pc changer de ip de nom d utilisateur et de mdp pour entree sur le net
bref un vrais bordel
depuis l autre je l utilise + j en es ouvert un autre qu avec ma famille
et j ai mie des protection comme
zone alarme

j espere que tt ira mieux pour toi
en esperent t avoir aider un peu
Répondre à fleur*2004

13

taquineau, le lundi 8 août 2005 à 01:18:02
merci ma petite fleur, tu es gentille!!! j'ai finalement installé un bon coupe feu et modifier quelques parametres, j,aprécie beaucoup ton aide et longue vie a (ccm)!!!
Répondre à taquineau

14

fleur*2004, le lundi 8 août 2005 à 05:59:56
de rien c etait un vrais plaisir

;-)

fleur
Répondre à fleur*2004

16

haha, le vendredi 4 août 2006 à 18:51:40
g oublier mon mo de passe et je navè pa f atention a ma reponse de ma kestion jaimerè bocou retrouver mon pass merci !!!
Répondre à haha

17

lemarocain, le lundi 30 octobre 2006 à 13:07:59
just je voulu dir que tu un trojan sur ton pc ,c' un utilitaire creer par des turq permet de controlé ton pc a distance ,il faut avoir just ton adress ip
Répondre à lemarocain

18

abd, le lundi 1 janvier 2007 à 17:37:45
salut
Répondre à abd

19

hachoir, le jeudi 30 août 2007 à 18:09:20
bonjour si tu veux veux espionner ta copine prend toi un keylogger tu as juste a infecter un ficher exécutable et tu lui envoie par msn!
ensuite tu pourras voir si elle te trompe car tu auras acces a tout ce quelle te dit!
Sinon j'ai un probleme,je voudrais savoir comment je pourrais denicher l'adresse ip de quelqu'un.Cette personne m'a bloqué sur internet
je ne sais pas trop quoi faire.merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hachoir

40

SasOux, le dimanche 5 octobre 2008 à 23:50:49
Salut Hachoir , A quoi sert de vouloir qune personne te débloque quand t'elle ne veux plus te parler ? je croie que tu devrai discuter avec elle tu la surement connue quelque par pour lavoir dans tes contacts. Si ce nais pas le cas je ne croie rien faire pour t'aider

- SasOux ( L ) -
Répondre à SasOux

41

Mercurysoft, le samedi 15 novembre 2008 à 14:49:58
attentiona ceke tu dis hachoir. Ne conseille pas 1 keylogger a 1 ut de ccm la charte l'interdi
Répondre à Mercurysoft

Résultats pour hacker sur msn messenger 7.0

Installation de MSN Messenger 7.0 (Résolu) Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messenger 7.0 . dès que je le lance j'ai un message d'erreur qui semble me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560555-installation-de-msn-messenger-7-0
Problème de connexion MSN Messenger 7.0 (Résolu) Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant : "Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729787-probleme-de-connexion-msn-messenger-7-0

Résultats pour hacker sur msn messenger 7.0

Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0
Connexion msn messenger 7.0 (Résolu)bonjour, il y a quelques temps, j'arrivais a me connecter a msn messenger 7.0, j'ai essayé de me connecter maintenant, et je n'y arrive pas. Il est ecrit quelque chose du genre : "vous ne pouvez vous connectez a votre compte microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194439-connexion-msn-messenger-7-0
Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v (Résolu)Bonjour, J'aimerais désinstaller msn messenger 7.0 car lorsque je veux me connecter ça ne fonctionne pas , il me demande de faire une mise à jour avec l'administrateur local. Je n'y comprend plus rien. J'ai entendu parler que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776719-desinstaller-msn-messenger-7-0-avec-windows-v