We rule(Jeux Ipod)

Résolu/Fermé
ti-je34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 6 mars 2010 à 03:11
 Eca-vinze - 7 nov. 2010 à 15:48
Bonjour,
Aujourd'hui,J'ai télécharger le jeux ''We Rule'' pour Ipod Touch....Et Il y a une mission qui me demande de mettre du ''Mojo'' sur des légumes...Mais je ne sais pas comment mettre du ''Mojo''...Il est marqué en haut de l'écran que j'ai 22 bouteilles...Alors que quand le clique dessus,Il me demmande d'en acheter(avec de la vrai argent)...Alors savez vous quoi faire?
A voir également:

25 réponses

ses facile :P ti clic sur ta plantation (suposon des bean) et la il va etre ecri mojo en bleu, tu na qua clicquer dessu
6
il faut que tu cliques sur ta plantation (tu dois en avoir une en cour) et là une petite fenetre s'ouvre avec les imformation de ta plantation; temps restant....et juste en dessous il y a ecrit en bleu "use mojo" il te suffit de cliquer dessus. Voila tout
5
marc rousseau
20 mars 2010 à 17:31
clique sur tes lequme et tu vera le mojo clique desus

a plus
3
Touche un objet en cours ou un champs ensemencé et sur le menu contextuel touche le bouton bleu (use Mojo) le chiffre donne le nombre de mojo à utiliser
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors,je plante des légumes et apres je clique sur mojo et la, il y a un menu pour en acheter...mais il est marqué que j'ai 22 mojo...
Vous pour que ca marche, en avez vous acheté?
parce que moi ca ne marche pas et je ne voudrais pas dépenser de la vrai argent pour ca!
Merci de vos réponse!
2
Et si je clique sur mes legumes,meme si ils ne sont pas prêts,il est marqué harvesting...et après ca fait rien...y'a pas de menu mojo qui apparait!
Alors on est tu oubligé d'en acheter avec de la vrai argent?
2
Moi c pareil j'y arrive pas et quand je touch ca fais havresting
0
Laisser faire...
J'ai trouvé...comme j'habite au Canada,j'ai mit le format régional de mon ipod pour le Canada...J'ai juste eu besoin de modifier mon format régional pour les états-unis et maintenant je peux utiliser mes mojos!
Merci quand même!
2
Sinon tu peux attendre que la plantation soit finie au lieu d'utiliser tout le temps du mojo x) Normalement si tu geres bien tu dois etre capable de jouer sans acheter du mojo mais en utilisant seulement le mojo qu'on te donne a chaque level up ;)

Ajoutez moi : Juju68580 (level 9)
2
il faut que tu touche la parcelle de terrain que tu cultive,et là tu verras apparaitre la fiole de mojo,tu n'as qu'as appuyer dessus et voila ton champs pret à etre recolté.
1
http://www.macplus.net/forums/index.php?showtopic=45925&st=0
0
appuis tous betement sur le terrain grosse banane
0
Ajoutez moi anayce19
Level 25
G des fromages, des fauconneries , bijouterie, prison etc ...
Bon jeu a tous ...
0
Ajoutez moi !
--> TDCharlie
0
en faite mon ga ta juste a cliquer sur tes legumes et il ti dise si tu veu metre du mojo sur tes legumes c tout simple
0
ajoute moi !! id: miyakan
0
Je suis level 28, avec pas mal de bon shop, et une très belle salle secondaire :)
Je me connecte tous les soirs.

Ajoutez moi : Eca-vinze
0
Ajouter moi : stevedu49
-1
isabelle370 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 18:48
Bonjour
Niveau 9 j'adore ce jeu
Ajoutez moi : isabelle370
-2
pour passer les niveau rapidement inviter rom69, pratique!!!
-2
onimike ajoutez moi ;)
-2