Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment faire quand msn a disparu de l'ordi [Résolu]

Eyeshield-21 27Messages postés 5 mars 2010Date d'inscription 6 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 15:22
Bonjour,
j'ai un énorme problème avec msn:
lorsque je veux installer Windows live messenger 09 sur mon PC, il me dit(mon PC) que msn est déjà installé et je ne sais plus comment faire puisque que je l'ai chercher dans mon ordi et je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment faire quand msn a disparu de l'ordi »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour va sur demarrer tous les programmes tu trouve msn clique droits va sur envoyer vers bureau et tu loras sur ton bureao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non c'est bon g réinstaller msn grace o programme de Destrio5. en faite y avai des programme non supprimé que je ne voyait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais il est pas dans mes programmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu résolu ton problème? Si ce n'est pas le cas, indique nous exactement ton problème (soit plus précis)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment faire quand msn a disparu de l'ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?