Acheté un jeux sur mobile sans abonnement

Fermé
loveuseXd - 3 mars 2010 à 14:23
 anouk5 - 3 mai 2013 à 09:22
Bonjour,je voudrais savoir s'il exite un site de jeux sans abonnement c'est a dire qu'il ni a pas a donner 3 euros par mois par exemple car moi je voudrais télécharger les sims 3 sur mon mobile le LG KU990i merci de répondre.

svp c urgent
A voir également:

9 réponses

bonjour,

Jte repond petêtre en retard mes sinon tu tape java et tu payera 4,50 par sms
voila. :) :) :)
13
nougatineduwal
21 mars 2011 à 18:04
ou sinon tu tape persomobile tu choisit ton jeu et aprés tu paye 2 euro50 juste en une foi dsl je te repond surement en retard mais mieux vos tard que jamais
0
combien de temp il fau pour recevoir un jeu sur mobil
0
je pourais te l'envoyais sur ton portable gratos
0
bnjr!!! j'ai le meme souci que lui, c'est possible que tu me l'envoie
0
j'aimerais bien acheter doodle jump sur mon protable, mais quand je cherche sur l'ordi je ne trouve jamias rien qui explique comment on fait !!! avec mon mobile je n'ai pas accés à internet !!! et je voudrais que si je lachete que je le paye que la première fois mais plus ensuite, est ce que c possible ?
0
nougatineduwal
2 janv. 2011 à 18:16
bonjour il ya un site qui sapelle persomobile tu choisit ton jeu tu selectionne la marque de ton portable et le modéle tu paye 2 euro 50 et tu aura ton jeu !! =) moi aussi jamerai bien telecherger un jeu sur mon portable mais sur perso mobile mon portable n'est pas compatible !!! =(
2
Et jvous deconseille son cite ces une grosse arnaque jai essayer jai toujours rien recu
0
l'algérino
14 oct. 2011 à 16:42
pk
0
euh... on paye 2.50 si on paye en appellant et on paye 4.50 par sms sans abonnement ! Ca marche ! j'en ai téléchargé 2: doodle jump, sims 3. voila !
0
bonjour je connais un site sur internet ou tu peut acheter des jeux a apeupres 2euro sans abonement c persomobille
2
le jeu ne marche pas je suis degouter
0
vas sur jux pas chére mobiles et apres vas sur jeux gsm (en jaune)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'aimerais télécharger doodle jump sur mon portable mais je n'ai pas envie d'etre abonner aux trucs du genre kko club , jamba etc...

pouvez vous me donner un site pour le télécharger svp
1
je te conseiller d'aler sur zaoza abone toi pck pendan 1semaine c gratuit apre kan ta telecharger tou les jeu k t veu va dan ton compte e mai resilié
0
persomobil il y a tout les jeu que tu veux
moi j'ai télécharger doodle jump deluxe sur ce site la c'est 4.50 par sms et apres quand il te renvoie un sms tu clique sur le lien bleu ca va sur internet et après tu clic sur le jeu est ca te le telechrage
moi je te consaille le deluxe il est trop bien ...
0
va sur mobile9 ou télécharge le site " Aptoide " sur ton portable et là tu en as plein !
0
Bonjour moi aussi je cherche dooble jump pour mon mobile sans abonnement mais moi je ne veut pas payer par sms je voudrais payer par internet .
1
Moi je sais il faut sur "mobile9" depuis ton portable :)

Clemboy
1
Salut! Dsl si je suis pas dans le bon topic! Voilà je voudrais savoir un truc. J'ai téléchargé doodle jump deluxe sur mon portable et maintenant je voudrais l'enlever (plus payer :D) je me souviens plus du numéro nio rien auquel je lai eu svp svp svp vous pouvez maider? Merci
0
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 14
3 juil. 2012 à 17:34
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
sur market4play, vous pouvez télécharger ici des jeux et applications gratuites pour votre mobile .
Vous pouvez aussi vous inscrire et ainsi contribuer au site en ajoutant des articles
0
c'est quoi se site on ne peut pas télécharger de jeux c,est nul
0