Lexmark x 1180 erreur a l'impression

Résolu/Fermé
serge de oliveira Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005 - 21 juil. 2005 à 14:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2008 à 15:10
bonjour, je possede une imprimante lexmark x1180 mais malheuresement a chaque fois que j'essai d'imprimer un document internet explorer ou word ou n'importe, une erreur type 12 ou 3,2 surgit et fige completement mon systeme. que puis-je faire pour résoudre se prblm?
en atente de vos reponses merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2005 à 20:08
le type d'erreur correspond à un problème de programme instruction illégale erreur de progammation dans les routines etc...
le problème apparai-il avec un autre programme que microsoft? si oui voir si il y a une mise à jour du pilote
0
serge de oliveira Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005 1
22 juil. 2005 à 09:21
merci pour votre reponse mais il n'y a pas de mise a jour de pilote disponible sur le site de lexmark. effectivement l'erreur surgit avec toute les application. cela peut il provenir de la mémoire du systeme?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 10:52
bonjour S.de O.,
en principe non j'irai plutot voir côté extensions il est possible qu'il y ait un conflit avec d'autres extensions essaye de fermer un certain nombre d'extensions dans le gestionnaire en laissant celles nécessaires aux impressions vois si ça marche si oui ouvre les extensions fermées une à une ou deux par deux pour détecter l'extension génératrice de conflit
ne laisse qu'une seule imprimante dans le sélecteur.
à suivre
0
serge de oliveira Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005 1
23 juil. 2005 à 16:41
bjr j.mtheuillon, tu a raison cela pourait provenir de mes extensions car quand j'install mon imprimante elle marche impecable mais des que je redemarre===>que des probleme.et generalement les nouvelle extensions sont pris en compte des le redemarrage de la machine donc...je vais essayer de faire se que tu ma dit. merci
0
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1180 et je voudrais enlever les cartouches pour les remplir mais je sais pas comment faire . Comment fait on? Merci de bien vouloir m'expliquer.
0
Bonjour, depuis peu mon imprimante Lexmark X6150 ne parvient plus à imprimer une page en totalité. Seules les 4 premières lignes apparaissent.
Une erreur de type 0502 est signalée. Précisions : que l'imprimante soit connectée ou non à l'ordi ne change rien.
Ceeci est d'autant plus surprenant que l'ensemble des fonctions de copie ou de scanner et les connexions sont parfaitement OK et que les cartouches d'encre sont tout à fait neuves. Après scan, l'image de la page scannée est parfaite !
Merci de me dire à quoi correspond cette erreur 0502 et comment trouver une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je te sollicite sur un autre aspect de la même machine: je l'ai reliée à mon ordi uniquement par le câble USB et bien sûr je ne peux pas la démarrer, car je n'ai pas d'autre alimentation. Au dos de cette machine se trouve un trou gros comme une boîte de cigarettes, avec des pattes métalliques en bordure. Que doit y ficher, et doit on avoir un autre câble que l'USB? Merci.
0
Serge, à tout hasard, as-tu toujours ta Lexmark X 1180? Si oui, t'en sers-tu toujours? Si non, aurais-tu la possibilité de me faire passer (contre remboursement pour l'envoi + une somme d'achat à convenir) le bloc d'alimentation et son fil, car il me le manque sur mon imprimante, achetée hier... Merci de me répondre si tu es encore de temps en temps sur ce site. Ce message est sans illusion vu la date de ton dernier message, mais bon, qui ne tente rien...A+
0
bonjour j'ai le meme probleme depuis que j'ai vista merçi de me renseignier
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
25 sept. 2008 à 15:10
Bonjour, sacré Blagueur,

Ici, nous sommes dans le forum Mac OS. Vos chances d'obtenir une réponse valable sont bien plus grandes sur le forum Windows ;-)

@+
0