Driver Samsung Player 5 sous Win7

Fermé
Chrisoy - 23 févr. 2010 à 16:48
 Maria - 2 janv. 2012 à 06:41
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours le Samsung Player 5. J'ai installé le "New PC Studio" mais il ne veut pas installer les drivers, qui ne sont pas compatibles avec Win7. L'assistance Samsung n'a apparement pas envie de répondre à mon mail. Est-il possible de "forcer" l'installation des drivers? et quelles en seraient les conséquence?
A voir également:

9 réponses

Bonsoir à tous,

Confronté au même problème aujourd'hui, je n'ai pas eu la patience d'attendre Samsung... Voici une solution que je viens de trouver.

1. Lors de l'installation de New PC Studio, acceptez quand-même les pilotes non signés. Il n'y a rien à craindre.

2. Une fois le logiciel installé, branchez votre mobile et malheureusement Windows vous dit impossible d'installer le périphérique etc. Pas grave, laissez le mobile branché.

3. Sur votre bureau, faites un clic droit sur l'icône Ordinateur et sélectionnez "Gérer". Cliquez ensuite à gauche sur "Gestionnaire de périphériques" pour faire apparaître le pilote récalcitrant "Mobile modem USB".

4. Faites un clic droit sur ce pilote et choisissez "Mettre à jour". Choisissez l'option "Rechercher un pilote sur mon ordinateur". Continuez en cliquant sur "Parcourir" et cherchez sur votre disque (C:) le dossier "Program Files (x86)". C'est bon ? Ok, choisissez l'option "Inclure les sous dossiers" et cliquez sur Suivant en bas de la fenêtre. Le pilote s'installe...

5. Il faut faire deux fois cette manipulation car Windows installe deux périphériques différents (le modem et le mobile).

6. Une fois terminé, débranchez votre mobile et quittez New PC Studio. Rebranchez le mobile et c'est parti pour une nouvelle expérience comme ils disent... Vous emballez pas, on est très loin de l'Itunes.

Faouzi
15
Merci infiniment !!!!
Ça marche nickel. Heureusement que vous êtes là car si je devais attendre les mises à jour de Samsung, j'aurais eu le temps de changer de téléphone...
0
Merci beaucoup pour ces explications ! ça fonctionne !!!
0
shishi paulo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 16:13
salut d'un nouvel aderent et merci pour le pilote mobile usb pour w7 marche du premier coup super j'ai meme pas eu besoin de poser la question meme avis que vous pour le tel samsun player five pas terrible enfin obliger de le garder je n'ai plus de points et.......de sous merci encore
0
merci Faouzi impec encore heureux que tu est la!!on se demande pourquoi sansung ne nous donne pas les memes explications!!ils doivent être nuls a chier !!!merci encore
0
Merci ça marche
0
Bonjour
j'avais le même problème et j'ai réussi à installer les pilotes(sous win 7 64bits)!!
voici ce que j'ai fait:
Aller sur le cd pc studio(le logiciel était déjà installé mais pas les drivers a cause du problème) puis dans "USB Driver" ensuite clic droit sur "Samsung_usb_driver_installer" puis choisir "résoudre les problèmes de compatibilités". Une fenêtre s'ouvre choisir "Dépanner..." ensuite :
-ça va essayer en version xp sp2(mais ça n'a rien régler pour moi)
il faudra cliquer sur suivant et réssayer :
et cocher lorsque l'on vous le demande "le programme fonctionnait avec une version antérieur..." puis suivant:
-choisir vista sp1.
Ici normalement plus de messages d'erreurs et les pilotes s'installent.
Connecté le phone et il a été reconnu après une petite recherche auto des pilotes puis le logiciel PC studio se lance et reconnait le phone!!!
Il est possible qu'il désinstalle et réinstalle le logiciel complètement.
Depuis je n'ai plus de problème et mon player 5 est reconnu.
2
Tout le plaisir est pour moi cher Chrisoy.

Mais toi, tu en es content de ce mobile ? Moi pas du tout, je viens de le renvoyer à mon opérateur...

Très mal foutu, aucune ergonomie, des réactions tactiles étranges, des applis pas terrible qui encombrent le bureau et le comble, aucuns jeux pour se consoler... Je ne parlerais pas de PC Studio qui est complètement raté. Alors finalement, je trouve que mon SGH-E730 est pas si mal.

La solution pour ceux qui sont condamnés à le garder ;-) : essayer d'installer androïd de google quand un petit malin aura trouvé l'astuce. J'ai vu une vidéo d'une personne qui l'a fait sur un autre Samsung. Patience...
1
J'ai le même problème, je cherche d'installer le pilote et dit que Windows ne peut pas vérifier la compatibilité avec le système, alors, le pilote ne fonctionne pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème.
Pour ma part j'ai gardé win xp et j'effectue les manip avec ce système c'est pas génial mais en attendant que samsung veuille bien mettre à jour ces drivers de téléphone, on n' a pas trop le choix.
bravo samsung.
0
Le problème c'est que je n'ai pas XP sur l'ordi, j'ai changé d'ordi et me suis débarrassé de l'ancien. De plus je ne pourrais toujours pas synchroniser le calendrier avec Outlook.

Mais depuis que j'ai posé le message j'ai eu Samsung au tel et ils m'ont affirmés qu'ils travaillaient dessus et que je devrais avoir des nouvelles d'ici 1 mois concernant la dispo des drivers pour seven.

Donc comme tu le dis : patience...
0
merci t'es un dieu...
0
Bonjour Chrisoy,

Il faut maintenant mettre ton post en "résolu".
Il devrait y avoir pas mal de personnes dans notre cas...

Faouzi
0
Chrisoy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
19 mars 2010 à 08:33
J'ai pourtant cliqué sur le bon lien dans le mail, je ne comprends pas.
Merci encore
0
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
1 avril 2010 à 00:04
Je n'y arrive pas, lors de l'installation, j'ai environ 15 messages d'erreurs ...
lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, je ne vois pas le pilote " récalcitrant "
0
merci ca marche nikel !
0
Bonsoir, je viens d'avoir le samsung player 5 et je n'arrive pas a intsaller le logiciel j'ai essayer cliq droit sur odrinateur gerer... il me dit que mes peripherique sont a jour, mais ca ne marche toujours pas. lorsque je clique sur sumsung pc studio en icone sur mon ordi y'a le sablier et apres une fenetre souvre "assistant compatibilité des programmes, un composant manquant???
qqn pourrait m'aider svp j'en peux plus
merci d'avance
0