Windev sql

Fermé
juskoff - 22 févr. 2010 à 15:27
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 22 févr. 2010 à 17:06
Bonjour,
voila j'ai cette requête sql qui m'affiche toutes les tâches à faire pour un utilisateur, je n'arrive pas à le modifier pour que la requête ne renvoie que les tâches de la semaine en cours!
Voici le code:

SELECT
Agenda.IDUtilisateur AS IDUtilisateur,
Agenda.Titre AS Titre,
Agenda.Description AS Description,
Agenda.EstRépété AS EstRépété,
Agenda.DateHeureDébut AS DateHeureDébut,
Agenda.DateHeureFin AS DateHeureFin,
Agenda.IDAgenda AS IDAgenda,
Agenda.Durée AS Durée,
Agenda.IntervalleRépétition AS IntervalleRépétition,
Agenda.EstJournéeEntière AS EstJournéeEntière
FROM
Agenda
WHERE
Agenda.IDUtilisateur = {pIDUtilisateur}
AND
Agenda.DateHeureDébut BETWEEN {pDateDébut} AND {pDateFin}
ORDER BY
DateHeureDébut ASC


merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 27
22 févr. 2010 à 15:50
Je ne comprend pas une chose.
pourquoi faire des alias si tu ne les utilise pas ?
pour ta question, je vais essayer de voir si je trouve.
0
Les alias non plus je ne sais pas m'en servir...c'est une requête qu'il y a dans le programme, je suis nouveau en windev; malheureusement je n'arrive pas à modifier cette requête
0
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 27
22 févr. 2010 à 16:05
pour que ce soit plus lisible déjà, enlève tous les "agenda." tu n'en as pas besoin, car tu ne travail que sur la table agenda.
Tu peux aussi enlever tous les "As ......." car tu ne les réutilise pas après.
en tout cas dans cette requete.

Après pour ta question. je voit pas pour la semaine en cours mais pour le jour lui même faudrait utiliser "DateHeureDébut = getDate" a la place de Agenda.DateHeureDébut BETWEEN {pDateDébut} AND {pDateFin}

j'en suis pas sur.

0
négatif pour getdate!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 27
22 févr. 2010 à 16:11
essaye avec Datesys
si c'est pas ca je voit pas ...
0
merci mais sa ne fonctionne toujours pas!!!

tu parlais des alias peut on leur affecter une valeur en dehors de la requête sql?
0
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 27
22 févr. 2010 à 17:06
je ne crois pas.
0