Arnaque sur Jannonce.fr

Gael - 21 févr. 2010 à 21:50
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 21 févr. 2010 à 22:09
Annonce passée sur jannonce.fr
rapidement plusieurs réponses avec questions puis plus rien.
Je décide de réécrire en demandant si ces personnes sont réellement intéressées ou si elles sont du personnel su site.
et là :

*******************
Comment faites-vous et merci pour la réponse. Je suis heureux et satisfaits de l'état à ce sujet et j'espère que tous se passe bien avec vous et votre famille aujourd'hui.
Je suis sûr est en bon état. C'est à toutes les exigences nécessaires en ce moment.
J'ai quelqu'un qui se chargera de toutes les autres choses nécessaires quand il vient à votre emplacement, ce qui est mon agent / transporteur.
Je vais à payer le plein montant de 11300€ un supplément de 100 € pour vous garder à d'autres acheteurs au large et de 70 euros à ce qu'il soit supprimé à partir du site Web, il est à prendre par la présente mon transporteur. Alors, s'il vous plaît répondre à moi-même et aussi garder d'autres acheteurs au large.
Mon banquier vous fera parvenir un chèque bancaire certifié de 17980 € et lorsque vous recevez le chèque, vous prenez à votre banque, de sorte que l'argent peut être transformé et qui vous est accordée en espèces à la banque.
Puis-je vous confiance à ce qu'il soit déposé dans votre banque et lorsque l'argent autorise à votre compte, vous pouvez prendre votre propre argent le plus d'argent et de l'équilibre à cet agent / transporteur qui va venir à votre emplacement de recueillir ce parce que l'argent / solde sera utilisé par cet agent pour payer les frais de douane, frais de vol, d'assurance et autres charges au cours de la collecte et sera par ce fait mon transporteur, et c'est la raison pour laquelle j'ai mon transporteur de faire l'ensemble de stress et vous de ne pas le faire pour moi.
Alors, laissez-moi savoir si je vous faire confiance et de revenir à moi avec vos informations ci-dessous afin que je puisse charger le chèque à vous être envoyés. Si oui, merci de répondre avec les informations de paiement afin que je puisse lui faire de paiement pour vous.
Votre nom d'écrire sur le chèque ..................
Votre adresse, code postal et ville ...................
**************************
Ne vous faites pas avoir !
Numéro de téléphone pour vous joindre SUR .....{ la maison, au travail et mobile).

Merci...

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
21 févr. 2010 à 22:09
c'est une arnaque classique... n'envoyez rien bien sûr.
0