Livebox problème avec le téléphone
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celer moon
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exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 28 févr. 2010 à 18:36
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 28 févr. 2010 à 18:36
A voir également:
- Livebox problème avec le téléphone
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Livebox admin - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
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exla
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20 févr. 2010 à 19:00
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bonsoir,
voir lien pour vous aider
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner
voir lien pour vous aider
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner
celer moon
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7 avril 2010
20 févr. 2010 à 21:01
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désolé j'avais déjà essayer, pouvez vous m'aider s'il vous plait
celer moon
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7 avril 2010
21 févr. 2010 à 09:41
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vous avez une idée ??
exla
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21 févr. 2010 à 11:29
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bonjour;
si vous avez redémarrer la livebox en la débranchant électriquement et si le problème est identique, vérifiez dans l'interface de la livebox que le téléphone est activé.
vous allez là
http://192.168.1.1/
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https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631
voir photo
http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg
si vous avez redémarrer la livebox en la débranchant électriquement et si le problème est identique, vérifiez dans l'interface de la livebox que le téléphone est activé.
vous allez là
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https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631
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celer moon
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7 avril 2010
21 févr. 2010 à 17:59
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le problème c'est qu'il est activé, je ne comprend pas
exla
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21 févr. 2010 à 18:03
21 févr. 2010 à 18:03
re
le plus simple est appeler le 3900 pour avoir une aide de l'assistance orange.
si vous sentez capable, faire un reset de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
il vous faudra vous munir de vos identifiants que vous avez reçu avec la livebox
le plus simple est appeler le 3900 pour avoir une aide de l'assistance orange.
si vous sentez capable, faire un reset de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
il vous faudra vous munir de vos identifiants que vous avez reçu avec la livebox
celer moon
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7 avril 2010
21 févr. 2010 à 18:09
21 févr. 2010 à 18:09
j'aimerais bien téléphoner mais le téléphone marche pas --'
c'est compliqué de tout réinitialiser ?
parce que si je me plante je vais me faire engueuler ^^
c'est compliqué de tout réinitialiser ?
parce que si je me plante je vais me faire engueuler ^^
exla
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21 févr. 2010 à 18:53
21 févr. 2010 à 18:53
re
si vous avez vos identifiants sous la main, il suffira de connecter la livebox en éthernet, puis remettre vos identifiants en allant sur le http://192.168.1.1/
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voir lien et photo
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
si vous avez vos identifiants sous la main, il suffira de connecter la livebox en éthernet, puis remettre vos identifiants en allant sur le http://192.168.1.1/
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https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
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celer moon
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7 avril 2010
28 févr. 2010 à 10:45
28 févr. 2010 à 10:45
re,
voila je l'ai réinitialiser mais ça na rien changer, le voyant téléphone est éteint et le téléphone marche pas.
que dois je faire ?
merci
voila je l'ai réinitialiser mais ça na rien changer, le voyant téléphone est éteint et le téléphone marche pas.
que dois je faire ?
merci
exla
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8 septembre 2021
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28 févr. 2010 à 13:28
28 févr. 2010 à 13:28
bonjour,
avez activé le téléphone dans l'interface de la livebox
http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg
sur l'assistance orange, il faut débrancher la livebox pendant 6 minutes, puis la débrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, et voir si cela fonctionne.
avez activé le téléphone dans l'interface de la livebox
http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg
sur l'assistance orange, il faut débrancher la livebox pendant 6 minutes, puis la débrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, et voir si cela fonctionne.
celer moon
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7 avril 2010
28 févr. 2010 à 18:33
28 févr. 2010 à 18:33
c'est bon la réinitialisation la refait marché mais au bout d'une après midi
je te remercie pour ton aide
a+
je te remercie pour ton aide
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exla
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28 févr. 2010 à 18:36
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re
OK
bonne soirée
OK
bonne soirée