Livebox problème avec le téléphone

Résolu/Fermé
celer moon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 20 févr. 2010 à 18:43
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 28 févr. 2010 à 18:36
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une livebox , et depuis 4 jours mon téléphone ne fonctionne pas.
Quand j'appelle une personne sa sonne occupé et quand on m'appelle sa tombe directement sur la messagerie.
Le voyant du téléphone ne clignote même plus.
J'ai beau débrancher et rebrancher, sa ne marche pas non plus.

J'ai donc besoin de vous, merci pour vos réponses

13 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 févr. 2010 à 19:00
0
celer moon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
20 févr. 2010 à 21:01
désolé j'avais déjà essayer, pouvez vous m'aider s'il vous plait
0
celer moon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
21 févr. 2010 à 09:41
vous avez une idée ??
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 févr. 2010 à 11:29
bonjour;

si vous avez redémarrer la livebox en la débranchant électriquement et si le problème est identique, vérifiez dans l'interface de la livebox que le téléphone est activé.

vous allez là

http://192.168.1.1/
utilisateur admin
mot de pas admin

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631

voir photo

http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celer moon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
21 févr. 2010 à 17:59
le problème c'est qu'il est activé, je ne comprend pas
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 févr. 2010 à 18:03
re

le plus simple est appeler le 3900 pour avoir une aide de l'assistance orange.

si vous sentez capable, faire un reset de la livebox, voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

il vous faudra vous munir de vos identifiants que vous avez reçu avec la livebox
0
celer moon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
21 févr. 2010 à 18:09
j'aimerais bien téléphoner mais le téléphone marche pas --'

c'est compliqué de tout réinitialiser ?

parce que si je me plante je vais me faire engueuler ^^
0
svp merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 févr. 2010 à 18:53
re

si vous avez vos identifiants sous la main, il suffira de connecter la livebox en éthernet, puis remettre vos identifiants en allant sur le http://192.168.1.1/

utilisateur admin
mot de pas admin

voir lien et photo


https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0
celer moon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
28 févr. 2010 à 10:45
re,

voila je l'ai réinitialiser mais ça na rien changer, le voyant téléphone est éteint et le téléphone marche pas.

que dois je faire ?

merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
28 févr. 2010 à 13:28
bonjour,

avez activé le téléphone dans l'interface de la livebox

http://img26.xooimage.com/files/3/1/a/sans-titre-1-18fd22f.jpg

sur l'assistance orange, il faut débrancher la livebox pendant 6 minutes, puis la débrancher, attendre que le voyant @ soit fixe, et voir si cela fonctionne.
0
celer moon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
28 févr. 2010 à 18:33
c'est bon la réinitialisation la refait marché mais au bout d'une après midi

je te remercie pour ton aide

a+
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
28 févr. 2010 à 18:36
re

OK

bonne soirée
0