Créer une discussion Signaler

Je n'ai pas reçu mon colis ! [Résolu]

Guillaume59510 - Dernière réponse le 28 avril 2015 à 07:27
Bonjour, j'ai commandais sur amazon un livre le 12 février 2010 et il l'on envoyé par l'intermédiaire de La poste, le 15 février, je suis le colis normalement, tous se passe bien jusqu'au jour où je vois qu'il est marqué " arrivé sur site-de-livraison et cela depuis 2 jour, que faire svp ?
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,

Je commande régulièrement sur amazon sans aucun problème, pour l'instant ton colis est en transite dans le tri postale de ta région et va surement arriver chez toi demain. Vu que c'est un livre, tu le reçois directement dans ta boîte aux lettres si elle est assez grande sinon tu auras un avis de passage si tu n'es pas chez toi.
Par contre, tu peux envoyé un mail à amazon si demain tu ne reçois rien et ils feront le nécessaire ou téléphone au site de transite de ta région pour vérifié si il est bien chez eux. Sinon tu auras un remboursement ou envoie d'un autre livre. Un peu de patience ;)
Guillaume59510 dragonne76 - 18 févr. 2010 à 19:49
mais je ne sait pas pourquoi il reste si lomptemp !!!
Répondre
dragonne76- 18 févr. 2010 à 19:55
Oui, sa peut arriver si le tri a prit du retard, une amie à moi à eu le soucis. Au lieu d'attendre 3 jours comme c'était indiqué, elle a attendu 1 semaine mais elle a bien reçu.
Répondre
miss-coqueline 2Messages postés samedi 6 novembre 2010Date d'inscription 19 juillet 2011 Dernière intervention dragonne76 - 19 juil. 2011 à 14:34
Aidez-moi s'il vous plaît!

Sa va faire trois semaines que je n'ai pas reçu ma housse de couette "les douces nuits de maé" et je ne connai pas leur numéro de téléphone, j'ai envoyé un mail mais il est resté sans réponse! Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire! merci d'avance

miss-coqueline
Répondre
miss-coqueline 2Messages postés samedi 6 novembre 2010Date d'inscription 19 juillet 2011 Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 14:35
Désolée pour le double post mais la housse de couette devait arriver en trois jours.
Répondre
jenni dragonne76 - 18 déc. 2011 à 18:42
moi jai commande a amazon depuis le4decembre et toujour rien est ce que quelqun connait le numeron pour les joindre car je leurs et envoye un e mail et pas reponse
Répondre
patrick bernin- 28 avril 2015 à 07:27
Bonjour
Qui peux maider , jai commandé un CD chez amazon il y a un mois, toujour rien à ce jour, comment trouver un n° de SAV ????
Répondre
kilowatt dragonne76 - 28 déc. 2011 à 10:07
j'ai commander un PC sur Cdiscount qui devait arriver avant le 24, c'est a dire pour noël, c'est un peu embetant car sur colissimo je vois votre colis est arrivé sur son site de distribution, mais je ne le reçoit pas et nous somme le 28, ca me fait enrager et je ne sait pas quand je vais le reçevoire.
ps:je l'ai commander le 17
Répondre
kilowatt dragonne76 - 28 déc. 2011 à 10:09
Fausse alerte, c'est bon je l'ai enfin reçue le 28, 20 secondes après avoir posté le commentaire précédant
TROP HEUREUX
Répondre
bruno cuzon dragonne76 - 30 déc. 2011 à 10:34
Amazon ne tient pas du tout ces engagements de livraison !

Pour une commande faite le 10/12 il nous est proposé une hypothétique livraison le 22/12, qui est reculée de jour en jour. Pourquoi pas le 26/12 sachant qu'il s'agit d'une commande de jouets de noel et que cette fête tombe encore cette année le 25/12, ce qu'amazon ne doit pas savoir ! Et je vous passe le sav sur le site ou par tél, qui est tout juste compréhensible en bon français.
Bruno cuzon.
Répondre
dragonne76 dragonne76 - 18 janv. 2012 à 17:48
moi j'ai commandé Call Of Duty : Black Ops il y a déja 8 jours et il n'est toujours pas arrivé :( que se passe t il? svp aidez moi !!
Répondre
sylvain dragonne76 - 27 janv. 2012 à 10:41
moi j'ai commandé un smartphone le 12/01.. et le suivi du colis m'indique qu'il m'a été livrer le 26/01... alors que j'ai aucune trace de colis ni d'avis de passage.......
et sur ma commande il n'y a pas l'option " soumettre une réclamation" comment écrire a amazon SVP ???? merci
Répondre
Athi dragonne76 - 7 févr. 2012 à 12:01
c koi leur numero svp ?
Répondre
gaga022 15Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention dragonne76 - 12 juil. 2013 à 13:27
Désolé de dire ca mais amazon c nul!! quand vous créer votre compte les 2 premiere c bien mai apres c nul moi a chake foi jaten 1 smaine pour un colis de 350g environ et jabite en france den les ardenne 08090 donc c pa normal

PS:dsl pour lécriture
Répondre
Chris dragonne76 - 28 juil. 2014 à 16:11
Acheter qqchose au vendeur "les douces nuits de maé" signifie prendre des risques !!
Ils n'ont aucun sens commercial et qd vous commandez chez eux on vous prend de haut !! J'ai commandé des housses de canapé chez eux et le colis m'est arrivé avec 15 jours de retard car il a fallu que je me débrouille seul avec la poste (eux n'en avait rien à faire et ont mis ma parole en doute qd je les ai infirmé de la non réception du colis), et au final il s'avère que ces personnes ont envoyé le colis avec le n° et le nom de la rue manquante !! donc forcement difficile d'acheminer le colis à bon port !! et quand on les contacte suite à ce pb la seule réponse est : "Après étude du dossier, aucune indemnisation n'est possible." moi je dis bravo !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ! je viens de envoyer un e-mail a amazon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, si je ne l'ai pas demain je mettrai un message sur la discussion ! merci encore dragonne76 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
P.S : Que veut dire site-de-livraison ?
dragonne76 Guillaume59510 - 18 févr. 2010 à 20:08
C'est le tri-postale de ta région où les colis transite avant d'arriver chez toi.
Répondre
Mouflar- 4 sept. 2014 à 14:33
Vdm j'ai commandé ma coque de mon tel il y a 3 semaines avec une livraison sur 2 jours ouvrables ??? Je viens de casser mon tel qui avais 3 semaines lui aussi...
Répondre
Mouflar dragonne76 - 4 sept. 2014 à 14:35
Vdm j'ai commandé ma coque de mon tel il y a 3 semaines avec une livraison sur 2 jours ouvrables ??? Je viens de casser mon tel qui avais 3 semaines lui aussi...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
di donc tu en connais des choses en faite, tu travaille ou a travailler dans une société de transport de courier ?
dragonne76 Guillaume59510 - 18 févr. 2010 à 20:26
Non, pas du tout. Mais j'achète beaucoup sur internet et c'est vrai que j'ai eu quelques soucis avec certains sites donc j'ai du moi aussi faire certaines démarches ainsi que prendre des renseignements donc à force je mis connait un peu ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon bah a demain soir pour voir si mon colis est arrivé !! a+ bonne nuit tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
toujours pas reçu ce matin mais sa a changer maintenant il est marqué " votre colis est arrivé sur son site de distribution l Centre de courrier59
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon je l'ai reçus merci encore !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vois, tout fini bien qui sait attendre ;) bonne lecture
gaga022 15Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention dragonne76 - 12 juil. 2013 à 13:31
Oui ,mais atendre 2 semaines pour un colis inférieur a 2kg on peut dir que ces long :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, j'ai moi aussi commander quelquechose sur le site amazon, sur la facture est indiqué que le colis sera livré sous 1à 3 jours et cela va faire presque une semaine est-ce normal? merci.
gaga022 15Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 25 juillet 2013 Dernière intervention foxa94 - 12 juil. 2013 à 13:31
c normal mai amazon merdouille toujour
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_reponses/Suivre_un_colis/Numero_de_suivi/faq_suivi_numero.jsp

voir la rubrique "Je ne comprend pas ..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas d'inquiétude , ça merdoi toujours autant à la poste . 2 commandes effectuées sur le net et 2 colis considérés comme "livrés" chez coliposte donc 2 colis dans la nature ou je ne sais où. ça part vraiment en sucette. Vivement une vraie alternative pour la distribution de courrier et de colis. Autant j avais de la compassion pour eux lors de l annonce de la privatisation autant là j ai de plus en plus la haine. Apres de connaitre qui est responsable ,fautif , qui a raison ou tort , j' ai franchement pas envie de savoir. Tu paies un service qui n'est pas tenu.
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.