GTA IV

Fermé
breton le oufs - 14 févr. 2010 à 10:56
 itachie78 - 20 juin 2011 à 15:00
Bonjour,je viens d'acheter le jeux GTA IV sur pc , et j'ai installé je jeux , je me suis inscrit au club , j'ai valider mon inscription , mais quand je veut lancer le jeux , il veut que je me connect , donc je rentre mon mdp et il me dit " impossible de se connecter au Rockstar games social club . Vueillez vérifier votre configuration réseaux " , svp , pouvez vous m'expliquer.
merci

6 réponses

Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 16
14 févr. 2010 à 11:22
ba tout simplement ter pas conecter a internet mais ter pa obliger de mettre rockstar social club t peux le passer en prenant passer letape de conexion et apres il vont te demader si tu veux te connecter a game for windowns connecte toi en mode hors ligne si tu vex pa faire de videos en faite s seret juste pour fauire les videos rockstar... et games .... et jouer ossi en mode multijoueur






jespere tavoir aider a+
dis un messae si ta pas compris
0
breton le oufs
14 févr. 2010 à 11:32
re , jai essayé de jouer hors-ligne , donc jai qliquer sur jouer et il marque " vous n'êtes pas connecté au social club , vous devez vous connectez au social club pour jouer en multijouer en ligne ou chargez des vidéos sur le social club TV " , et après il me marques vérification de la sortie de date , et il trouve une erreur , donc je fai manuellement , mais je ne sais pas ou sont toute les données pour le faire manuellement le " SERIAL "
0
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 16
14 févr. 2010 à 11:38
quand il te dis vous nete pas ..... tu a apuyer sur ok
0
breton le oufs
14 févr. 2010 à 11:50
ba jai fait OK , mais il me dise qu'une erreur est survenue durant la vérification de la date de sortie.
ya comme option :_ activer manuellement
_reprendre ( sa redonne la meme page )
_annuler
donc je fai manuellement , et ils me demandent le code de déblocage qui est dans ma boite de jeux , mais le SERIAL , je sais pas se que c'est..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiploufdu30 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 16
15 févr. 2010 à 18:14
normalement cest ecrit deriere une de fiche des nombres et des lettre

un truc de ce genre la
0
normalement ta une adresse pour aller sur rockstargames.fr une pages special ou tu tapes le code o do de la boite puis il te donne le serial
0