Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SIMS 3 Comment avoir une Limousine [Résolu/Fermé]

didice31 - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 14:05
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour avoir une limousine dans les sims 3 et comment la garer!!
merci d'avance!!!!!!:
didice31 xxx
Lire la suite 

SIMS 3 Comment avoir une Limousine »

Suggestions
36 réponses
Réponse
+17
moins plus
bonjour,
la limousine tu peut l'avoir que si tes une rock star ou un footballeur professionnelle.
met tu ne peut pas la garer c'est une voiture de travaille.

PlumBob- 4 avril 2012 à 21:24
Lis le message que tu viens de commenter...
fi'g't(y - 6 avril 2012 à 17:41
Alors!!!!!! comment on fait?????
PlumBob- 6 avril 2012 à 18:54
Lis le message que tu viens de commenter... (bis)
Réponse
+2
moins plus
ON NE PEUT PAS GARER UNE LIMOUSE ET TU DOIT ATTEINDRE LENIVEAU 10 EN CARRIERE DE ROCK STAR SPORTIF ETETC

Réponse
+2
moins plus
il faut etre une rock star ou etre un auteur révolutonnaire,etre le maire...

eliz20 - 5 mai 2012 à 14:05
comment on fais pour etre maire ???
Réponse
+2
moins plus
J'ai une méthode très simple. J'ai voulu partagé une limousine mais ça ne marchait pas, alors une idée mais venue, j'ai crée une maison et j'ai mis une limousine dedans ... ET CA MARCHE !

http://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=3434526

Il suffit de télécharger la maison, si pour une raison ou une autre le lien ne fonctionne pas, la maison s'appelle Luxxe et mon surnom sur l'échange est Cheyz
Recommander ma maison ! :)

mel - 9 févr. 2011 à 11:12
tu la eu ou la limo ??
TuT - 3 juil. 2011 à 21:00
il y a deux voitures mais pas la limousine...
Louuuuu - 13 nov. 2011 à 20:10
Mais moi j 'ai les sims 3 accès vip est je c'est pas comment en avoir?
Réponse
+0
moins plus
moi je suis pros sportif niveau 6 et j'ai remplis toute les taches et je n'ai toujours pas de limousine pourtemp j'ai fau=it des concour et tou c'est chelou se truc si celc'un a la limousine s'il pouvait me repondre sa serai trés jantil!!!

Réponse
+0
moins plus
slt les filles je suis dirigeante du monde libre et chaque jour ou je travaille j'ai des limousines il faut etre en carriere n10 et si vous n'etes pas au n10 vous faites le code testingcheatsenabled true et cliquez sur le boite aux lettres faites etier et choisissez si vous etes au 0 ou 7 .....................

sims 3 - 14 avril 2012 à 17:04
c faut ca ne marche pas j'ai essayer !!!
PlumBob- 14 avril 2012 à 18:34
Ca marche, c'est juste qu'il faut appuyer sur Shift en même temps que de cliquer.
Réponse
+0
moins plus
Salut, Moi alors je vais devenir rock star exprès pour avoir une limousine!!lol

Ce document intitulé « SIMS 3 Comment avoir une Limousine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?