Posez votre question Signaler

Désactivé smartimage [Résolu]

lin1805 - Dernière réponse le 27 nov. 2014 à 02:01
Bonjour,
ma nièce a jouer sur mon ordi et je ne sais pas ce qu'elle a fait mais depuis il ya une ligne blanche qui se balade de droite a gauche et de gauche a droite avec marqué smartimage on d'un coté et smartimage off de l'autre j'ai lu qu'il fallait appyer sur un boutton de l'écran le stress c que les boutons de mon écran ne fonctionnent pas
merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
bonsoir apputer sur tous les touche de l'ecran est ces fini pour moi cela a marcher amitiers
missmiss- 24 févr. 2013 à 13:20
merci a vous mon ordi remarche correctement jai suivi ton conseil a toi "glinglin"
Répondre
Dada.- 20 mars 2013 à 15:22
Moi j'ai tjrs pas compris.. Expliquez s'il vous plait, quelle touche tactile?
Répondre
Dada.- 20 mars 2013 à 15:27
Mon ordi, a le symbole mais ce n'est pas tactile..
Répondre
lolito67- 17 févr. 2014 à 15:13
bonjour,
ciel ! j'ai également ce souci, mais moi sur mon PC pas de touches tactiles,
comment faire,
merci à vous
Répondre
resolu- 27 nov. 2014 à 02:01
super merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
j ai eu le même problème et j'ai appuyer plusieurs seconde sur la 1er touche de l'Écran à gauche
merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci grace a vous j'ai cherché que 2 mn mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,je suis dans le même cas que vous ma fille est allée sur www.smartbox.com et ils disent que s'est pour des cadeaux ect.si vous avez eu la solution à ce problème auriez-vous la gentillesse bien vouloir me donner cette solution sur mon adresse que voici:Adresse mail supprimée Modération CCM En vous remerciant de votre compréhension.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désactivé smartimage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.