Posez votre question Signaler

GTA IV : WMVCore.DLL ?

Shenzu - Dernière réponse le 9 janv. 2014 à 20:26
Bonjour,
Lorsque que j'essaie de démarrer GTA IV, un message apparait:
GTAIV.exe - Erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque WMVCore.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Seulement voilà, j'ai déja réinstaller GTA IV, j'ai aussi réparer, mais rien n'y fait.
Savez vous comment resoudre ce problème? ou trouver ce fameux 'WMVCore.DLL'?
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
1. As tu télécharger le fichier wmvcore.dll version 7.0.0.1954 :
http://www.down-dll.com/index.php?file-download=wmvcore.dll

2. Ensuite decompresse la dans c:\windows\system32
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Shenzu a tu reussi a resoudre ton probleme, si oui comment ?????????

j'ai moi aussi telecharger ce fichier, mais je suis sous windows seven et apparement le fichier ne peut pas s'executer sous Win7...

Existe t'il se fichier, adapté pour Windows 7 quelque part ???? ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme pour chaque version de windows il y en a plusieur pour windows 7...

J'ai la Integrale N ..... peut etre que sur d'autre version un peu moins "PRO" le wmvcore.dll existe .... dans se cas il faudrait que l'ont puisse installer une autre version de windows 7 et voir si on peut recuperer le fichier....

Pour ma part je peut faire la manip... si j'arrive a recuperer le fichier je posterai un lien !

ou si une ame charitable qui aurait trouver se fichier sur son Windows 7 pouvait nous donner un lien pour le recuperer sa serait cool !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
va sur le site http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wmvcore regarde au millieu de la page tu peut le telecharger apres tu le met dans le dossier d'origine, normalement ca devrait marcher
Pich Pich- 9 janv. 2014 à 20:26
c'est sure que ça va marcher ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  GTA IV : WMVCore.DLL ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.