PB connexion HDMI Xbox360->TVHD

Fermé
vizayelle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 22:44
xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 12 juil. 2010 à 18:59
Bonjour,

Je suis désolé de poser une question certainement 1000 fois posée mais malgré mes recherches je ne trouve pas mon problème exact... Le voici :
Je viens d'acquérir un téléviseur LCD full HD et j'ai donc acheter un cable HDMI pour ma console XBOX360 élite. Je fais les branchement, mais je ne trouve pas de différence de qualité de jeu...
J'ai configurer ma console sur 1080p, est-ce le meilleur format ? Par contre, impossible de regler la résolution de mon écran... Est-ce un problème de réglage de TV ou de console ? Y a-til une manipulation au branchement du HDMI ?
J'ai cru lire qu'il fallait pousser un bouton vers HDTV mais je ne vois pas de bouton comme sa...

Merci d'avance pour vos réponses !!

1 réponse

xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 2
12 juil. 2010 à 18:59
coucou ce n'est pa une initiative sur ms peu'etre si g un conseille a te donner vas chez micromania en generale les vendeurs son assez calé sur sa! pose la question!! je c que jeudi je v allez cherché ma nouvelle xbox360 slim chez eux g aussi un cable HDMI et aussi une tv fullHD je v posé la question si tu na pas trouver de reponse dit le moi ou au pire recontacte moi d'ici jeudi ou vendredi si je peux t'aider d'avantage. ^^ bon courage en eserant que tu i es arriver
0