Convertir en mp3

Fermé
abachuria - 12 févr. 2010 à 19:49
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 12 févr. 2010 à 19:58
Bonjour, j'aimerais avoir un site on l'on peut avoir des musiques mais en convertissant en mp3 c'est a dire faire en sorte qu'on puisse mettre la musique par exemple "vitaa" une video qui et sur you tube et qu'on puisse le mettre sur mp3 !!! C'est un peu flou mais j'espere que vous comprendrais mon probleme ! Sa serai sympa de m'aidez sans téléchargement par contre !!!!
si vous avez des reponsses pouvez vous me les donner svp ?

Mais un site sans téléchargement !
Merci beaucoup a+

1 réponse

bichoo Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 43
12 févr. 2010 à 19:58
salut,
Tu dois télécharger si tu as Firefox un module qui s'appelle Video DownloadHelper.Avec ça, tu pourras télécharger tes videos en format MP3. Si ça marche pas(car c'est une licence donc du coup ça dure pas éternellement), il faut que tu télécharges un convertisseur pour convertir ta vidéo que tu as téléchargé à partir de Video DownloadHelper en MP3.Je te propose DVD Audio Extractor qui est très bien.
Voilà!
0