Recherche
Posez votre question Signaler

Sims 3 message d'erreur QtCore4.dll

evgib34 - Dernière réponse le 20 juil. 2011 à 20:27
Bonjour, lorsque je souhaite commencer a jouer au sims 3 un message d'erreur apparaît avec le code QtCore4.dll que dois-je faire ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Kikou coralie262, je suis parvenue a régler le problème g vu sur le forum une personne ki disait kil suffisait d aller sur google et d aller dans download manager, g donc désintalé ea et je l ai retélécharger et g peu mettre mon jeu à jour et je n ai plus eu ce message, kand tu sera dans la liste ke te proposera google, il faut aller sur download manager télécharger, il te mettra un lien ki t invite à rafraichir ea et à le télécharger, telecharge et normalement tout ira bien kiss bonne chance
Anaelle191297 31Messages postés dimanche 14 mars 2010Date d'inscription 15 décembre 2012Dernière intervention - 27 oct. 2010 à 19:48
merci merci merci ca marche je peux jouer !!!!!
Répondre
Kiiwii- 13 nov. 2010 à 09:40
MERCI :D J'EN AVAIS MARRE DE PAS POUVOIR JOUER :D
Répondre
lessims3- 27 déc. 2010 à 17:32
mercii chipiee grace a toi je peux recommencer a jouer aux sims 3 un grand mercii
Répondre
Cam- 9 janv. 2011 à 10:58
Moi sa ne marche pas !
Répondre
lauramelia 5Messages postés dimanche 17 juillet 2011Date d'inscription 8 août 2011Dernière intervention - 20 juil. 2011 à 20:27
comment s'apel le fichier kil fo desinstaller? est-ce que c EACore.dll? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai eu le même problème, j'ai téléchargé le fichier QtCore4.dll, mais ça m'en donnait un autre et ainsi de suite.
En fait ces fichiers se trouvent dans le EA download manager. Il faut donc le désinstaller complètement et le réinstaller (vous taper juste EA download manager dans google et vous avez des liens) et quand on regarde le processus d'installation on se rend compte que le fichier QtCore4.dll est installé avec.
Voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
G désinstallé ea au moins 6 fois, je n ai ke des problèmes avec mes jeux des sims 3, maintenant dernière nouveauté je ne sais pas établir la mise à jour du jeu parce kil m indique que QtCore4.dll est introuvable et il me demande de le réinitialisé celui ci ? je ne parviens pas à trouver ou je dois le faire, si kelkun pouvait m aider se serait sympa merci bcp
guste08- 25 mars 2010 à 18:31
exactement pareil pour moi
Répondre
coralie262- 26 mars 2010 à 12:30
bonjour , moi aussi j'ai le même problème que vous chipiee et je ne trouve pas de solution ,si quelqu'un en avais une se serai bien ,merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
G fait le même que "chipie" et sa a marché mais pas du premier coup. Si vous voyez que ça ne marche pas c'est qu'il faut cliquer sur l'icone du bureau pour mettre à jour le logiciel (une espèce de deuxième installation si vous voulez...) car l'instalation est une version antérieure à celle que vous avez désinstallé. :)
Voilà ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

J'ai moi aussi le même problème...
Si quelqu'un pouvait aider ça serait gentil. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut faire exactement comme chipie à dit j'ai eu le même problème et ça marche maintenant merci!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecouter le conseil de Chipie tout simplement , j'ai eu le même problème j'ai suivie son méssage et c'est bon , encore Merci ;) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai fait comme le conseil chipiee, et maintenant quand je veux lancer le jeux, un message affiche : le programme sims3laucheur.exe n'est pas une aplication valide

alors que depuis des mois je joue noralement sans problème, pouvez vous m'aider svp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI beaucoup pour les conseils prodigués par Chipiie! ça marche super!!!! j'en pouvais plus de ce message d'erreur..!
MERCI BEAUCOUPPPPPPPPP!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt il faut ke tu désinstalle les sims et ke tu refasse l installation et normalement cela devrait etre resolu c est ce ke g fais kand g eue se probleme j espere t avoir aider et ke cela fonctionnera pour toi
chipiee- 13 nov. 2010 à 14:25
un detail ke g oublier tu dois aussi désinstallé ea et ton contenu personnalisé si tu en as
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour! Moi j'ai fait exactement ce que chipie a dit et cela a bien fonctionné. Mon jeu fonctionne parfaitement maintenant ! Par contre, y a quelqu'un qui sait ou télécharger sims 3 Ambition gratuitement et facilement ? Je sais, c'est illégal mais j'ai deja payé assez cher pour le jeu...
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sims 3 message d'erreur QtCore4.dll  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.