Ursurpation profil facebook : c'est possbile?

Fermé
maelie - 12 févr. 2010 à 11:49
 maelie - 12 févr. 2010 à 12:10
Bonjour,
Je fait appel à vous car je suis dans une situation délicate,j'aurais surement le droit à quelques remarques désagréables mais bon je tente. J'ai découvert que mon copain avait un profil Facebook jusque là rien d'anormal.
Sauf qu'il m'a assuré ne pas en etre l'auteur. Peur du mensonge j'ai demandé a un de mes amis qu'il ne connait pas de se faire passer pour un vieux camarade.Il l'a rentré en ami et j'ai pu voir son profil : photos récente,pseudo extraits de sa vie quotidienne,messages sur le mur avec sa cousine,des amis.
Il nie tout dis que c'est son ex (complément foole dit au passage qui a créé ce compte).
Cette histoire met notre couple en danger donc j'ai besoin de votre avi s : est ce vraiment possible que son profil ait été usurpé de la sorte et si bien mis a jour par la suite????

MERCI de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
12 févr. 2010 à 12:06
whaou?
un compte facebook met votre couple en danger?
je ne comprends pas le problème?
Si c'est son compte pourquoi mentir?
Si ce n'est pas lui qui l'a crée, il doit pouvoir faire fermer le compte par les admins de facebook...
Je vérifie ce que je dis et je reviens.
0
Eh oui fb c'est dangereux au final! Le probléme c'est qu'il y avait des messages avec une fille...
LE probléme c'est qu'il affirme que ce compte fb n'est pas le sien! Et que je doute qu'un tel compte si bien mis a jour soit une usurpation:! C'est pour ca je me demande si c'est possible!
Et le compte a disparu aujourdui.
Merci beaucoup de ta réponse
0