Bonjour,
Jaissais sans arret de maniere differente dinstaller Ubuntu sur mon pc depuis quelque jours.Mon oridinateur est un core 2 duo 2.93ghz,4go dominator dual channel 1033mhz ,gigabyte G41 .Je vous explique mon probleme en étapesJe grave l'ISO de Ubuntu koala et quand je redemare il embarque sur le CD.Rendu au medu des langue je choisi Francais ,Apres sur un écrant noir il detecte mon materiel,le logo de Ubuntu se met a clignoté,apres un moment l'écrant devien noir et plus rien ne se passe (meme apres 30 minute jai testé) je ne peu meme pas enlevé mon cd si j'appuis sur bouton EJECT .Je suis obligé de redemaré en Windows 7.Jai esseillé de linstalé sous Windows et sa ne fonctione pas nonplus.Jai esseiller plusieur version de UBUNTU et jai toujours le meme probleme.Jai esseillé 2 versions de KUBUNTU et le probleme est le meme.Je ne suis pas un grand connaisseur de Linux mais jai dejas instalé la version précédente a la version Koala sur ancien PC et je nai eu aucun probleme.SVP aidé moi car jadore Linux (le peu que je connais) je trouve sa tres interessant et jaime les fonction quil ny a pas sur Windows.Jaimerais bien Instalé Ubuntu dune maniere ou dune autre mais independament de windows serais mon choix premier.Je vous demande a vous ''les pro de LINUX'' de maidé svp . cordialement IRONMAN