Impossible de lire mes music et video sur mon

Résolu/Fermé
ozynot - 11 févr. 2010 à 20:37
 ozynot - 12 févr. 2010 à 23:12
Bonjour,
apres des compression de fichier(qui son maintenant decompresser),et aussi suite a un netoyage de l'ordi,je ne peu plus lire mes music ainsi que mes video perso.quand je selectionne une music par exemple,le message suivant s'inscri:

le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le peripherique audio pause probleme
peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de peripherique audio ,que ce dernier est utiliser par un autre programme,ou quil ne fonctionne pas correctement

comment je pourrai y remedier?
A voir également:

3 réponses

as tu verifieé tes periph audio?
0
non comment on fait pour y acceder?
0
démarrer,poste de travail,clique droit,propriété,matériel,gestionnaire de périphérique,controleur audio.
0
ok jai trouver,aparament il me manque un logiciel qui me sert az lire les fichier audio et video car quand je vais dans les fichier peripherique je n'et pas acces au option et au pir ca me dit que le fichier et introuvable ,connait tu des logiciel qui son a la base installer sur windows pour lire les music?car j'ai voulu faire une mise a jour du codec et il faut que j'instal un cd rom,ce que je n'et pas!
0
Tu as un point d'interrogation jaune devant?
0
non je n'et rien vu de tel!
0