Prob gsm samsung start B3410

Fermé
lilou3 - 11 févr. 2010 à 17:31
 Loulou - 20 févr. 2012 à 14:54
Bonjour,
voila j'ai un nouveau gsm, samsung start B3410 mais depuis mon achat je n'arrive pas à regler l'heure ni changer la date...il y a des fuseaux horaires sur le gsm mais qui sont faux d'ou l'heure est fausse et pas moyen de faire les changement manuellement, quand j'essai de faire "mise a jour automatique..." rien a faire...non plus.

savez-vous m'aider?

merci d'avance

lilou3
A voir également:

9 réponses

Oui j'ai rencontre le meme probleme et cela s'est joue a peu que je le ramene pour le changer. Il faut aller dans les parametres du tel, aller sur date et heure, et si l'on veut pouvoir regler l'heure il faut ouvrir le telephone comme pour ecrire un texto avec le clavier amovible. Il n'y a que comme ca que le reglage de l'heure apparait!!!
15
ca marche!!! merci à toi, bonne journée!!
0
antonio is my hero!
7 avril 2010 à 22:06
excellent j'avais aussi ce pb, merci antonio !
0
Quelqu'un aurait une idée pour changer la date ?
0
il faut faire défiler avec le doigt
0
MERCIMERCIMERCIIII ANTONIO :D
0
Bonjour j'ai un probléme avec mon portable Samsung B3410 alors voila je ne ses pas comment ont fait pour avoir des jeux et des musique sur mon portable gratuitement car quand je les acheter il y avait rien dessus.

merci d'avance et je vous en suplie trouver moi une solution merci
7
non en faite kan tes dans le menu pour regler lheure si tu veu descendre tu dois descendre ton doigt et non le monter donc tu va dans les reglages date et heure et pour descendre tu met ton doigt sur lécran et tu descend
4
Slt,

Tu dois aller dans "paramètres" ensuite dans "heure et date" , et tu fais glisser ton doigts vers le haut ou le bas, et tu verrais ou tu dois changer l'heure!

J'ai également une question,j'ai acheter mon téléphone samedi et je n'ai qu'une sonnerie en tout sur mon gsm et aucun jeux!

Normal?

Cordialement.
Kate
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
un coup après il passait par la fenêtre alors que je l'ai depuis à peine une heure :)

Je ne comprends pas pourquoi ils n'insèrent pas ça dans leur "super" mode d'emploi, c'est quand même une des premières choses qu'on change
2
merci à toi antonio pour ta réponse qui m'a été bien utile.
pour résoudre le PB de ma fille.
amicalement
1
Bonjour
Pour régler les date et heure, quand tu entre dans les menus et tu ouvres le clavier, ce qui fait basculer l'image. Ensuite tu peux faire ta mise à jour à l'aide des touches du clavier.
0
Merciii :D
0
comment changer la date ?
0
ouii , moi aussi j'ai ce gsm et tu va dans parametre,puis heure et dates apres tu a les fuseau horaire et tu descend et apres tu poura choisire l'heure ;).
Bon courage.
0
bonjour jai un gsm b3410 quand je l'allume je met le code du gsm puis il me dise en neerlendais netwerkblokkering je peux savoir que veut dire ce mot merci


aider moi le plus vite possible!!!!!
je vous en suplis
0