Forfait sfr série limitée Illimythics 3G +

Fermé
laulau57 - 9 févr. 2010 à 17:56
 bengabli - 4 avril 2011 à 12:15
Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait SFR Série Limitée Illimythics 3G + 1 H carte sim seule.
Mon portable ayant déjà deux ans, je voulais le remplacer avec mes points fidélité. Je me rends donc dans un magasin SFR et la responsable m'a dit qu'elle ne pouvait pas accéder à mon dossier étant donné que mon forfait et une exclusivité internet. J'appelle le service client et là on me dit que cette offre ne me donne pas la possibilité de changer de portable pendant un an. J'étais surprise et j'ai fouillé sur tout le site SFR.fr pour voir si cette condittion était écrite pendant la souscription. J'ai rien trouvé. Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment sérieux de ne pas pouvoir changer de phone et quelle est la solution qu'il me reste
A voir également:

1 réponse

Même problème aucune personne de sfr m'a averti que je ne pouvais changer de mobile. Maintenant je me retrouve avec un portable inadapté au forfait et des points carrés rouges que je ne peux pas utiliser. L'impossibilité de pouvoir changer de portable n'est écrite nulle part et me voilà engager pour deux ans avec un forfait dont je ne peux pas profiter. Apparemment aucun recours amiable n'est possible, reste les solutions de plainte au service consommateur.
0
Bonjour, il m'arrive exactement la même chose:j'ai souscrit ce forfait il y a plus d'un an, et je me retrouve dans l'impossibilité de changer mon portable!!!
Attention aux offres trop alléchantes, il y a toujours un vice caché, et là, c'est vraiment le cas!!!
Cela fait plus de 10 ans que je suis chez SFR, et dès ma période de résiliation(dans 8 mois), je les rappelle en insistant que je veux résilier s'il ne me font pas un geste!
En attendant, la bonne affaire, ils me proposent de changer de forfait, mais plus cher bien sûr!Pas question!Que pouvons nous faire?Association de consommateurs?
0