Driver photo motorola RAZR V3

Fermé
magrou84 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 3 juil. 2005 à 16:01
 Keyon - 4 nov. 2007 à 20:25
Je recherche le driver permettant de transférer les photos d'un motorola RAZR V3 vers un PC Windows XP... Merci de me répondre si vous l'avez ou si vous savez où je peux le télécharger... Merci beaucoup !
A voir également:

83 réponses

bonjour, est-ce possible qu'on m'onvoie le pilote poru motorola v3 svp!merci! jonaldinho67@hotmail.com!merci
0
hassouna hassan
17 avril 2007 à 15:47
driver pour motorola v3 merci
0
bonjour svp est-ce que vous pouriez m'envoyer le driver pour connecter le motorola à mon ordi à cette adresse svp
ITALIANO_DU_88@hotmail.fr

merci d'avance
0
Prière de m'envoyer le driver de motorola v3 galass76@yahoo.fr
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerai avoir ce driver moi aussi pour pouvoir tranférer mes photos prise sur mon téléphone RAZR vers mon ordi svp Aziz pourrait me l'envoyer aussi :laurencefrancoeur@hotmail.com
0
Comme beaucoup, je cherche le driver pour le motorola razr V3, j'ai suivi les raccourcis sans succès donc si quelqu'un pouvait me le faire parvenir, ce serait cool.
Merci d'avance.
coinlecanardfou@hotmail.com
0
moi aussi j'ai le meme pb que tt le monde T.T j'arrive pas a trouver le drivers, j'ai essayé tous les liens qui ont été cité et a chaque fois c un mess d'erreur, si quelqu"un l'a il peut me l'envoyer s'il vous plait ?!!
aya.niwa@hotmail.fr
0
comme tous je n'arrive pas a installer le pilote méme en utilisant tous les liens windows vista a un problem de compatibilité avec le motorola razr v3r
si quelqu'un a la solution réponder sur le forum merci
0
coucou tout le monde ! finalement j'ai trouvé un lien qui a marché pour moi donc j'espere pr vous aussi ^^
il faut télécharger le mobile phone tool v4.3.6c. en ce qui me concerne il fonctionne aussi sur le vista. voila j'espere vous avoir aidé !

http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/
0
moi je l'ai télécharger j'ai windows vista mais il maffiche des fenetres les unes derrieres les autres comme koi si je veu installer le pilote je met oui et sa n'as pas de fin ...
0
Charlie781989 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
15 juin 2007 à 01:43
Bonjour a tous , moi j'ai un Motoroal L7 mais sur le principe c'est pareil.
Si vous n'avez pas de carte memoire dans votre telephone vous ne pouvé pa accedé a vos photo par un cable usb.
Il vous les envoyer via bluethooth soit sur un pc soit sur un portable.
le mieu et d'acheter une carte memoire.
0
Koukou a tous
moi aussi j'aimerais le lien du logiciel pour motorola V3. J'ai le cable mais pour transféré des donné il me faut le logiciel associé au cable.
claire.b06@hotmail.fr
Merci d'avance
0
sllt jé bien le zip de ce logiciel si klkun veu kjlenvoi pr lui il na ka mcontacter ( crazy-shark@hotmail.fr )
0
jojo445 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 28
29 juin 2007 à 10:53
bonjours
je remercie celui ou celle qui a le logiciel pour motorola v3 de me l'envoyer merci beaucoup
0
voila ce ke ta a faire :
tu vas lancer le logiciel nommé ( motorola mobile phone tools ) tu crée un nouveau profil nommé motorola razr v3 apré tu branche le cable sur ton portable le logiciel te dit si tu vx une connexion via cable ou bluetooth ou via infrarouge tu choisi cable et tu débranche et rebranche ton portable pr ke le logiciel le detecte et lui install ces pilotes ( drivers ) apré avoir installé le pilote tu dois installer le modem ( parceque ya un modem intégré ds les motorola razr ) apré sa tu px transferer tt ce ke tu vx a ton portable tu px meme synchroniser et mettre a jour ton portable
pour celui ki veut le logiciel voila mon adress jvé lui envoyer par msn crazy-shark@hotmail.fr
jé un motorola razr v3r et sa march si bien avec moi
0
Bonjour l'un d'entre vous pourrait-il m'envoyer le Driver du motorola v3i. SVP.merci d'avance.
Mon E-mail ada.dio@caramail.com
0
fouinot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 19:47
bonjour
j'ai acheté recemment un motorola RAZR v3i et je n'arrive pas a savoir comment on fait pour avoir la tv.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet svp.
merci d'avance
0
Je suis allée sur le site Motorola et ai téléchargé le logiciel. Logiciel qui a effacé toutes mes photos, et qui a fait je ne sais quoi dans mon téléphone: je ne peux plus prendre de photos ni aller dans "mes documents", et le téléphone s'allume et s'éteint sans raisons. Pourtant, j'ai recommencé l'installation 3 fois et il y a plus courge que moi en informatique.
Du coup lundi je vais etre obligée d'aller chez SFR, en espérant que ce soit couvert par ma garantie, et me retrouver sans téléphone pendant trois plombes.
En plus, ça ne marche toujours pas. D'un autre côté, vous me direz, je n'ai plus de photos à transférer.
Si vous avez pitié de moi et êtes capable de m'aider, voici mon mail: sosprozac@hotmail.com
Vive motorola, youpi.
Merci quand même pour votre compassion.
0
SNIF SNIF, trop nul ce RAZR V3, moi non plus peux pas intaller les bon drivers , aucun ne marchent. PLS HELP ME !!!! mpo.line@hotmail.fr
0
Alors, finalement quels sont les produits qui marchent pour que son téléphone Motorola v3 soit reconnu permettant ainsi le transfert des photos sur le PC ?


Merci

Jonas

jberdolant@wanadoo.fr
0
Hi !

La réponse à ma question

Après en avoir bavé j'ai trouvé - puissament aidé par les samaritains du forum !

Signalons tout particulièrement yassine et dai_ichigo ( ouais je les cite ! ).

Oui il faut les féliciter et les remercier ( merci ! ) ainsi que tous les autres - je le dis bien fort - car ils ont gagné sans se doper (c'est si rare de nos jours).

Donc :

http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/

paragraphe 2.1 :
'' Mobile_PhoneTools_4.3.6c.rar ''
Lourd car 69 MO environ mais complet - en anglais certes mais compréhensible par le pékin moyen qui n'a jamais pris le thé à Buckingham

Yeah !

Jonas JoB

nb : y a t il une version en français ?
0