Photos effacees

Fermé
machaut Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 20:21
 rebecca - 9 déc. 2008 à 12:24
Bonjour
Il existe parait il un moyen de récupérer des photos effacées sur la carte de l'appareil
quand est il?
Merci
A voir également:

8 réponses

joal123 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 11
16 janv. 2006 à 23:10
Salut,

Un tout grand merci. Grâce à votre aide, j'ai pu récupérer mes photos.
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
4 juil. 2005 à 22:33
Salut,
oui tout à fait!
"pc inspector smart recovery"
Sinon il y a les classiques:
stellar phenix
getdataback
easy recovery
et bien d'autres...
0
joal123 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 11
16 janv. 2006 à 13:03
Salut,

J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer concrètement comment faire pour récupérer des photos effacées par inadvertance d'une carte mémoire d'appareil photo numérique.

Autre question : si je devais un jour formater mon disque dur pour un quelconque problème, je perdrai toutes mes données mais serait-il possible de les récupérer tout de même (avec easy recover ou un autre) ?

Merci de votre aide
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
16 janv. 2006 à 13:53
Bonjour
Je ne peux pas te dire comment récupérer tes photos. Par contre ce que je peux te dire c'est que si tu reformates le disque tu perds toutes les données qui sont dessus. La méthode est de faire des sauvegardes sur cd dvd ou un autre disque des fichiers importants que tu veux conserver.
Tu peux aussi utiliser Ghost de Symantec pour gérer tout cela.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
16 janv. 2006 à 16:23
salut,
même conseil que saga9 voir là ->
http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/beschreibung.htm
0
certaine photo que j'ai pris sont devenue sombre alors j'ai formater, il a effacer tous les photos
on plus j'ai acheter cette appareil pour ces photos. j'ai appeler OLYMPUS il m'on donner le pcinspector mais apparament il n'a rien trouver.

s'il vous plait proposer des sites des solutions je veux ses photos cette semaine s'il vous plait.
0
sousou93320
28 nov. 2008 à 21:10
bonjour,
MOi j'ai un gros problem mon petit frère a effacer toute les fotos qu'il y'avait dans la memoire de l'appareil es que kelkun peu me dire s'il ya un moyen de les récuperer svp aidez moiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! help pleasseee
0
moi aussi j'ai 1 petit soucis, je suis sur de ne pas avoir éffacés de photos, j'ai juste mis ma carte ds le pc afin d'en rajouter quelque unes et quand j'ai voulu visionner les photos dans l'appareil les touites derniers photos que j'avais fait et que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder dans mon pc ont disparus, j'ai essayé le programme mais il m'a remis toutes mes photos de vacances que j'avais deja sur la carte et non ceux que je voulais y'a til moyen de les recupérer quand même merci bcp.
0