ce n'est rien d'autre qu'un magicarpe niveau 100 mais si vous le déposer en wifi on peu demander des légendaire . exemple j'ai trouver un dialga niveau 5 venant de pokemon or heartgold
Dans le lac dans l'air de detente on peut facilement trouver (en pechant avec sa megacanne) des magicarpes de niveaux 40 a 100 le plus souvent 70et attrapable facilement avec une hyperball.
Moi j'ai pêcher un magicarpe niveau 80 et je lai atrapé mais pour le magicarpe n 100 ses presque impossible,Moi j'ai trouver des magicarpe de niveau 30 a 80 . Pour les autre bonnes chance pour le niveau 100 .
florianstm18Messages postés 5 février 2010Date d'inscription19 mai 2010Dernière intervention
6 févr. 2010 à 15:26
si car j'ai un super bonbon et si je lui donne il monte au niveau 101 et evolu mais si je fais un combat il repart au niveau 100 en restant un leviator
C'est du bidon ce que tu racontes, tu nous prend pour des blaireaux ou quoi??
les pokémons ne peuvent pas aller au niveaux 101
et pour vous dire, moi je l'ai capturé le magicarpe au niv.100
florianstm18Messages postés 5 février 2010Date d'inscription19 mai 2010Dernière intervention
6 févr. 2010 à 20:52
sauf si tu utilise un super bonbon
(j'ai essayer sur mon pingoleon shiney au niv 100 et il est passeau niveau 101 mais quand il a combattu il est redescendu au niv100)
Signalerle dialgaprimallvl10000000000
-
3 nov. 2010 à 23:41
mon ékipe a moi : arceus lvl 81 arceus lvl 100 palkia X2 lvl 100 dialga X2 lvl 100 et mon petit guiratina que j'aime pasque on style et méga top ^^ lvl 61 bon il é pas trés évoluer mais voila koi je vai remédier a ce problème ^_^ bon jeu (nimporte le quel) a tous ++
Ce document intitulé « quel est l'éminence grise a l'aire de detente » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.