Directx9 sur seven

Résolu/Fermé
pierrow - 5 févr. 2010 à 17:39
 pierrow - 5 févr. 2010 à 22:56
Bonjour,
je me demandai si une carte graphique limitee a directx9 pourrai faire tourner Windows 7 , en sachent que le pc (portable) concerner ,fut vendu avec vista, j aimerai acheter seven pour mon frere seulement je ne trouve ma question nul part, je m excuse pour le manque d accent je suis en qwerty, merci bien si quelqu un peut me repondre

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 813
5 févr. 2010 à 17:45
Oui, il ne devrait pas y avoir de problème.

Ensuite, il faut regarder si le matériel suffira pour tenir la route.
0
je suppose que si le pc supporte vista sans probleme , qu il ne devrai pas y avoir d inconvegnants , je doutai un peu par apport a la carte nvidia qui n est qu une serie 7 ,
je te souhaite une bonne fin de soiree , merci
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 19:36
Salut

Cette carte graphique doit déjà supporter le DirectX10 car Vista c'est DX10 pas DX9, DX9 c'était Xp.

Attention toutefois, il vaut mieux vérifier l'existence d'un driver compatible Windows 7 pour cette carte là.

Peut-être que ceci peut t'aider: Conseiller de mise à niveau Windows 7 en tous cas pour la compatibilité de certains drivers/logiciels et périphériques.
0
tu fait bien de me prevenir, en faite c est un des premier pc sous vista , il me semble, je me rappel de la deception de mon frere d etre tomber sur une carte limitee a directx9 , bref je te remercie
atchus
0