Rubrique anniversaire samsung player one

Fermé
Nanou17 - 4 févr. 2010 à 15:01
 steve333 - 7 juin 2012 à 23:27
Bonjour,

j'ai un samsung player one (GT-S5230) et j'aimerai savoir comment on fait pour metre les anniversaires dessus!
il y a un widget sur le bureau mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour qu'ils apparaissent avec le widget !!!

merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Pour mettre un anniversaire, il faut rentrer la date de naissance dans le contact enregistré sur le répertoire téléphone et non pas carte sim.
Lorsqu'un anniversaire a lieu le mois en cours, en faisant apparaitre le widget sur le bureau, la liste des dates anniversaires apparait. Par contre je ne sais pas comment faire pour avoir un message ou une alerte lorqu'il y a un anniversaire sur le jour en cours.
9
LitShing Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 13
14 févr. 2010 à 22:15
Salut, tu vas dans paramètres; affichage et luminosité; widget , si ta des questions MP moi ; D !
1
Mais oui, mais comment on fait pour que quand on lance le widjet anniversaire, ca nous mette pas "ancun anniversaire entrez les dates d'anniversaire pour le repertoire" Comment on fait pr que les anniversaires s'affichent !!
0
Samsung ils ne s'embêtent pas , je vois sur les forums que tout le monde à les mêmes problêmes . Ils vendent un téléphone et après tu te dém.........
0
Tata Jeanette Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 7
30 mars 2010 à 20:05
C'est simple, il faut faire comme a dit Eve, mais voilà plus en détail : vous faites Menu >> Répertoire. Ensuite par exemple vous choisissez votre contact Sarah (exemple). Cliquez sur son nom (dans mon exemple, cliquez donc sur Sarah).Mettez ensuite "modifier". Vous descendez tout en bas, et là vous avez un gâteau d'anniversaire ! Cliquez sur la case à coté et entrez la date de naissance de votre ami(e). Lorsque vous revenez sur votre page d'accueil et que vous mettez le widget anniversaire, tout les amis dont vous avez entrer la date d'anniversaire et qui sont nés dans le mois en cours sont affichés (par exemple, moi, tout mes amis nés en avril sont affichés, avec le petit onglet pour les appeler ou leur envoyer un message)!

C'est tout simple ;D
Bon courage
Tata Jeanette!
0
Oui très simple Tata Jeannette, mais tu ne répond pas la à la question que quasi tout le mode demande, c'est a dire, comment faire pour avoir une alarme le jour des anniversaires, par exemple, ton contact Sarah, le jour de son anniversaire, le téléphone nete préviens pas avec une alarme (une sonnerie), si tu préfère c'est ça que tout le monde demandais, moi en tous cas, j'y suis pas arriver ???
0
J'ai bien le widget anniversaire sur mon écran, faisant apparaître la liste de mes amis dont l'anniversaire approche, mais pas moyen de programmer une alarme pour me rappeler le jour J. Quelqu'un a-t-il une solution SVP ?
1
je ne sais pas si depuis vous avez trouvé la réponse mais au cas où, les anniv rentrés ds contacts enregistrés sur tél se mettent automatiquement dans Calendrier et là il est possible de mettre une alarme... le jour même, la veille ou autre...
0
Ca marche pas ce que tu a dit ici MissPom, j'ai bien le nom sur le logo du gateau, mais pas moyen de mettre une alarme pour mettre une sonnerie en alarme de rappel pour l'anniversaire????
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
22 janv. 2011 à 16:46
Ah bon y'a pas une alarme de rappel ? ça c'est nul !! je pensais que ça servait surtout à ça moi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans le même cas j'ai acheter un samsung wave S5750E et la seule chose que je ne parviens pas a faire c'est mettre des contact dans le widget anniversaire même en créant un contact enregistré dans le téléphone je n'ai pas accès au date d'anniversaire sur le répertoire ou même de gâteau !
Svp Help !
0
Et bien moi ça m'a bien aidé vos commentaires... J'ai même trouvé par hasard comment changer la sonnerie des sms, et ça c'est l pied pcq maintenant je sais quand c'est le mien qui sonne!
MERCI!
0