Adaptateur Xbox 360

Résolu/Fermé
lebronjamesdu01 - 2 févr. 2010 à 22:13
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 3 févr. 2010 à 18:15
Bonjour,

J'ai la console Xbox 360 Élite.

Le problème est que ma consôle est à l'étage et mon PC est au Rez de Chausée.

Je veut donc acheter un adaptateur résaux.

Le problème est qu'il y en à 2 : - Le plus vieux, le blanc, à une antenne, à 79 €.
- Le plus récent, le noir, à deux antennes, à envrion 65 €.

Je voudrai donc savoir la différence entre les 2, celui qui est le mieux, et le plus avantageux.

Ma deuxième question est de savoir si je doit avoir l'ordinateur allumé, et internet ouvert, pour pouvoir aller sur le live avec ma Xbox, ou je peut y aller même si mon ordinateur est éteint ?

Dernière question, je voudrai savoir tous ce qu'on peut faire avec l'adaptateur, depuis la Xbox ?

D'avance merci à celui ou ceux qui voudront me répondre ;)

10 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
2 févr. 2010 à 22:25
Salut,

Si ton modem gère le Wifi N prend le noir sinon prend l'autre.

Ma deuxième question est de savoir si je doit avoir l'ordinateur allumé, et internet ouvert, pour pouvoir aller sur le live avec ma Xbox, ou je peut y aller même si mon ordinateur est éteint ?


Non pas besoin d'avoir ton ordi allumer.

Dernière question, je voudrai savoir tous ce qu'on peut faire avec l'adaptateur, depuis la Xbox ?

Comment ça ?
0
lebronjamesdu01
3 févr. 2010 à 11:37
Salut,

Merci pour la réponse à ma deuxième question.

Pour la première question, je suis pas exellent en informatique, que veut dire une wifi N ?? Pour info j'ai la neuf box de SFR, et la wifi, mais après je sais pas comment on sait et comment on voit si elle est N ??

Ensuite, pour la troisième question, je voudrai savoir des qu'on a la wifi sur la xbox, ce qu'on peut faire avec ? (Aller sur intenet depuis la xbox, des trucs comme saà ?

Merci d'avance
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
3 févr. 2010 à 11:42
Pour info j'ai la neuf box de SFR,

Ok donc prend le moins cher.


Ensuite, pour la troisième question, je voudrai savoir des qu'on a la wifi sur la xbox, ce qu'on peut faire avec ? (Aller sur intenet depuis la xbox, des trucs comme saà ?

Nan tu ne peux pas aller sur internet depuis ta console, tu pourras juste allez sur msn,facebook,twitter et depuis peu foot+.
0
lebronjamesdu01
3 févr. 2010 à 12:00
Pour msn, facebook, twitter et foot+, ce sont des potions payante, il faut le live, le live gold ? d'ailleur quelle est la différence entre les 2 ?, ou alors est ce que c'set en libre accès des qu'on a l'adaptateur on peut y aller ?

Pourquoi je ne peut pas prendre le noir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
3 févr. 2010 à 13:01
Pour msn, facebook, twitter et foot+, ce sont des potions payante, il faut le live, le live gold ?

Oui il faut être membre Gold.

d'ailleur quelle est la différence entre les 2 ?

Avec le silver tu peux seulement télécharger des démos avec le Gold tu peux jouer en réseau.

Pourquoi je ne peut pas prendre le noir ?


Si tu peut le prendre mais bon la différence avec le blanc est minime donc prend celui que tu veux.
0
lebronjamesdu01
3 févr. 2010 à 17:18
Ok, donc en résumé, je peut prendre celui que je veut, les deux marches et il n'y a que peut de différences, le PC n'a pas besoin d'être allumé pour jouer sur le live, et pour avoir les options, il faut avoir le live gold ?

Question ;) : Est ce que être membre gold est plus cher que prenium, quelles sont les différences, et les prix, par rapport aux temps : exemple: je crois que l'année sur le live c'est 60 € mais quelle sont les autres durées et leurs prix ?

Merci d'avance
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
3 févr. 2010 à 17:36
Ok, donc en résumé, je peut prendre celui que je veut, les deux marches et il n'y a que peut de différences, le PC n'a pas besoin d'être allumé pour jouer sur le live, et pour avoir les options, il faut avoir le live gold ?

Oui pas besoin d'avoir ton ordi allumer, et oui il faut que tu soit membre gold.

Est ce que être membre gold est plus cher que prenium,


Il n'y a que 2 sortes d'abonnement, soit le silver qui est gratuit ( mais tu ne peux pas jouer en réseau) soit le gold.

et les prix, par rapport aux temps : exemple: je crois que l'année sur le live c'est 60 € mais quelle sont les autres durées et leurs prix ?

6.99e= 1mois
19.99= 3mois
59.99= 1 an
0
lebronjamesdu01
3 févr. 2010 à 17:48
ok,

Juste pour savoir, si le silver est gratuit, et qu'on ne peut pas jouer en resaux, à quoi sert-t-il ?
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
3 févr. 2010 à 18:10
Tu peux télécharger des démos et des extentions de jeu.
0
lebronjamesdu01
3 févr. 2010 à 18:11
ok, ben merci pour toutes ces réponses importantes pour moi ;)
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
3 févr. 2010 à 18:15
;)
0