Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quest ce qui est le mieux : PS3, Wii, XBox360 [Résolu]

OLien - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 19:48
Bonjour,
je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il vous plait ?
Lire la suite 

Quest ce qui est le mieux : PS3, Wii, XBox360 »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Tout dépend de tes envies....

La PS3 et la Xbox 360 sont 2 concurrente pour leur jeux HD et leurs performances....mais la Wii n'est pas concurrente au niveau graphique dans les jeux...c'est plutôt une console familiale...

PS3 vs Xbox 360 : C'est 2 excellente consoles...la 360 à plus de jeux...et je préfère la qualité d'image plus coloré. La PS3 est un peu plus cher, mais elle a le blueray et est plus puissante....Entre les deux, je prendrais la Xbox 360 pour son prix, ses jeux, et son réseau multi plus convivial.

A toi de voir...
greg - 5 nov. 2011 à 19:48
on a plusieurs gout ya n a qui prefere la ps3 d'AUTRESla wii et d'autres la xbox 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi g la play 3 mais jte conseille la xbox 360 !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui ta raison nico .

http://loviksgame.forumouf.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai la ps3 , niveau graphisme c'est la meilleur mais pour les jeux c'est un peut chère contrairement a la xbox 360 et la wii .

Pour la wii il faut tjr etre avec des amis sinon c'est soulant et niveau graphisme faible .

Pour la xbox 360 le graphisme est moyen mais les jeux sont bien .

Si ta de la tune je te conseil ps3 sinon prend la 360 .

Pense a t'inscrire sur mon forum http://loviksgame.forumouf.com/ ;) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui mais la xbox a une puce je pense ce qui rend les jeux téléchargeable =).
Pense a t'inscrire sur mon forum http://loviksgame.forumouf.com/ ;) .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hahahahaha !!!! 100% raison là dessus, mais c'est illégal...

Faut encore qu'il sache crack une 360...mais je suis plutôt 360 moi....la ps3 m'a dessus je l'ai revendu. Si ta l'habitude du PC, ne te paie pas de console.

PS : PC un jour...PC toujours !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je me permet de répondre aussi. Pour moi certes la 360 est une bonne console, mais contrairement à la ps3 elle ne durera pas (ce n'est pas une invention de ma part mais bien certaines déclarations implicites de microsoft qui le laissent croire). De plus au niveau du prix, la ps3 a bien baissé. Enfin si c'est le multi de la 360 qui pourrait te convaincre, dans ce cas reste sur pc, qui est pour moi la plate-forme la mieux pour le multijoueur (pour l'instant en tout cas).

Nicolas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lovik...dsl, mais les jeux PS3 et Xbox 360 sont exactement le même prix....par contre les jeux PC... moin cher !!!!

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ouais t'a raison moi aussi la ps3 m'a peut dessus , si tu veut mon avis prend une PsP :)

Mais juste pour le PC faut en avoir un balaise pour pouvoir joué tranquillement .

PS : Pense a t'inscrire sur mon forum http://loviksgame.forumouf.com/ S.V.P
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
xD Psp

N'achète pas ce truc !!! La nintendo Dsi est encore mieux !!! Mais bon...la on sors un peu du sujet...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ouais mdr psp c'est hors-sujet .

Bon résumons :

Si ta y' a beaucoup de potes qui vienne chez toi je te conseil la wii y' a de bon jeux drôle sinon le choix entre la ps3 et xbox 360 c'est un peut dur moi perso je suis habitué au playstation tu vois ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quest ce qui est le mieux : PS3, Wii, XBox360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?