Saison3&4&55????

Hiroto&Kilari<3 - 2 févr. 2010 à 18:08
 Hiroto&Kilari<3 - 2 févr. 2010 à 21:00
Koukou all,
Jvoulais savoir pour la saison 4 ece que yen a une si oui pouvais vous me dire ou je pourait la regarder et merci davance en passant pour la saison 3 jai trouver des episode mes vosta sa me va je comprend mais yen a aussi en espagnol-_- moi je voudrais que sa sois en vosta ou vostfr pouvais vous me recomander des site pour la regarder,
En passant si yen a qui en vue la saison 4 svp dite moi quil est pas en 3d c vrmnt pas bon jdeteste prefere mieu quand il son 2d comme dans le 1 et le 2 et aussi jai regarder sur watt mais ya pas :/ et jai entendu une rumeur quil y a une saison 5 y parait quelle se marie avec hiroto mais bon jen ai aucune idee jaimerais me renseignerr dessus aussi :) micciii davancee!!!<3<3 (<3hiroto ett Kilariii<3)
A voir également:

1 réponse

[Mystique] Messages postés 127 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 41
2 févr. 2010 à 20:33
Bonsoir !

Alors ce qui serait génial c'est que tu écrive en français (plus ou moins correcte, si tu fais une faute ou deux d'orthographe ca va mais la...)
Et ensuite, j'vais surement poser une question complètement stupide mais, tu parle de quoi !?
0
Hiroto&amp;Kilari&lt;3
2 févr. 2010 à 21:00
Loll desoler pour les fautes^^" je palre de lepisode de Kilari un manga japonais
0