Soucis avec mp3 samsung

Fermé
BMISTE07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 21:28
Analia C Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 20 juil. 2013 à 06:56
Bonjour,
Ma fille a eut à nOel un mp 3 samsung 16 go yp p3/elle a été en week end chez son cousin il a voulu chargé un film dessus mais n'a pas fait attention au fait qu'il n'était pas compatible avec mac...soucis il a bloqué le mp 3 on a un message"no space for db please delete more than 60mb".
Il ne fonctionne donc plus...on l a vidé de toutes ses données mais rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait nous aider ma fille serait bine soulager.

Merci de votre aide

3 réponses

Il m'est arrivé la même chose ! En faite, il faut connecter le mp3 sur un pc, copier TOUS les dossiers sur l'ordinateur (même les jeux, les paramètres....).
NE PAS OUBLIER DE LE FAIRE sinon...=fin de la vie du mp3
Ensuite, formater le mp3 (menu du mp3, options, formater)
Une fois fait, il vous suffit de recopier tous les dossiers dans le mp3. ( Et de ne plus jamais utiliser Mac...)

J'ai du m'acheter un PC exprès. J'en suis bien dessus, car je suis d'habitude une grande fan de Mac...

Amicalement, et espérant vous avoir aidé,


Marion
1
Analia C Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 9
Modifié par Analia C le 20/07/2013 à 06:51
Bonjour Marion,

Votre réponse date de plus de deux ans, mais je voulais vous dire que j'ai suivi vos indications, car une amie a bronché mon mp3 sur son mac et donc je ne pouvais pas le re utiliser. Je l'ai formaté, après avoir TOUT copié sur mon bureau, et maintenant il marche à nouveau!!

Votre procédure est top!!!

Merci beaucoup!

Bonne journée et bonnes vacances!

Analia
0
Analia C Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 9
20 juil. 2013 à 06:56
ce serait sympha si quelqu'un pouvait marquer le sujet comme "résolue" :-)
je ne trouve pas comment faire, et ça pourrait aider les autres aussi

Merci d'avance à celui qui saurait et pourrait le faire!

Analia
0
sophia93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 21:38
bonjour, alors moi aussi ca m'avait fait pratiquement la même chose avec mon MP4 et je me rappel que mon frère l'avait formater avec un logiciel!! je ne peux te dire lequel mais essaie de trouver sur internet pour formater les MP3 normalement ca devrait le faire!! je t'ai pas beaucoup aider...dsl! Mais je sais pas si ca marchera mais je sais qu'il faut le formater!!!
0
BMISTE07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 21:40
merci c'est déjà une info...nous on se sert que de windows et vista les petits jeunes ne se sont pas méfier de MAC...
0