Dreamscene & deskscape

Fermé
elundril Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 30 janv. 2010 à 13:52
 Profil bloqué - 23 avril 2011 à 00:40
Bonjour,
je vous expose mes 2 problèmes ^^ eh oui je suis un peu un galerien aujourd'hui^^
1er problème:Pour tester j'ai télécharger le logiciel dreamscene permettant d'obtenir un fond d'écran animé. Sur le site ou je l'ai trouvé on mettait qu'il était utilisable sous windows xp. Or je n'ai pas trouver comment le faire fonctionner(j'ai des fichier .wmv qui devraient marcher logiquement...) je ne sais pas comment faire pour utiliser ses fichier a partir de dreamscene.

2nd problème: Voyant que dreamscene etait trop compliquer pour mon petit cerveau, j'ai telecharger un autre logiciel : deskScape 3.0 or, lorque j'essai de mettre un fond d'ecran proposé par le logiciel et préinstallé j'obtiens le message d'erreur: "The drea may contain an invalid video type or a compatible MPEG-2 video decoder may not be present." (petite précision les fichier sont soit en .wmv soit .dream)

merci d'avoir pris le temps de lire mon roman et j'attend vos réponses et suggestions x)
A voir également:

3 réponses

Slt,

Bon avec deskScape, tu peux aussi mettre des fichier vidéo en ".wnv", tu télécharge un fond écran animé sur ce cite par exemple, et il te suffit de changer l'extension du fichier télécharger en ".dream", en suite tu double clic sur ce dossier et la miracle il passe sur deskScape, et te voilà avec un beau fond écran annime.
2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 13:54
Dreamscene est compatible uniquement avec Windows Vista Édition Intégrale
Et deskScape ne doit prendre que les fichiers en .mp4 si je ne me trompe pas ...
-2
elundril Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 3
30 janv. 2010 à 14:04
D'accord bon je vais essayer de convertir en .mp4 voir si ça marche.
-2