PC qui démarre, rien à l'écran, virus ?

Fermé
Lelenoo - 30 janv. 2010 à 13:52
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 30 janv. 2010 à 17:10
Bonjour,
J'ai un pc hp dv 2000 qui tourne sous XP, j'ai décidé de le changé pour vaio qui tourne sous windows 7 que j'ai reçu hier, j'ai transféré tous mes documents dessus.
Le problème :
A l'allumage des 2 ordinateurs les leds d'écrans s'allument mais rien ne s'affiche du tout. J'entend le ventilo, bref ils font du bruit comme si ils étaient en route normalement.

Sur le dv2000 je pensais que c'était un problème de contact car j'arrive à l'allumer en insistant (bouton On / Off plusieurs fois), mais le nouveau fait pareil, et étant donné que j'ai transféré mes documents dessus, je suppose que c'est un virus. J'ai donc passé la matinée à faire des recherche sur les forums et des analyses : avira, spybot et un anti rootkits, je n'ai rien trouvé.

J'ai besoin d'aide, merci d'avance pour vos réponse en espérant être assez clair dans mon message :s
A voir également:

2 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
30 janv. 2010 à 14:41
as tu vérifier si tes fichier était compatible Se7en, si oui, as tu vérifier tes fichier en les envoyant sur Virus TOTAL.com
0
Je suis allée voir sur le site virus total, le problème c'est que j'ai aucune idée d'où il peut se trouver si c'est effectivement un virus, et j'ai plus de 8000 fichiers rien que dans mes document.
Pour la compatibilité Se7en, je suis désolée mais je ne comprend pas ce que ça veut dire :s
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
30 janv. 2010 à 17:10
pour Se7en il faut que tu télécharge le logiciel qui se trouve dans la page que je t'ai donner et tu pourras voir si ton PC peut être compatible avec Se7en version 32 bit ou 64 bit.
as tu un antivirus si oui lequel
0