|
|
|
|
|
bonjour
va faire un tour ici http://www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3 ca devrait t'aider a mieux comprendre. Ton probleme d'acces a certaines pages vient surement d'ailleurs! @+ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
voila mon pb je veux savoir si javascript est installé sur mon PC
Tu ne peux pas l'installer toi-même. Il est incrusté dans ton navigateur (IE, Firefox ou autre). Si ton navigateur actuel pose problème, je te conseille d'essayer Firefox. http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html
|
|
salut sebsauvage
merci pour les renseignementsconcernant la lecture des fichiers mais d'ou vient le probleme? comme tu le dis je vais essayer firefox on verra! et je vais auparavant aller voir le site que tu m'as indiqué merci et a + |
|
merci sebsauvage mon probleme est résolu
je t'ai envoyun pti mot par ailleurs salut de caledonie |
salut |
comment on l installe javascript |
|
Javascript est fourni avec les navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Opera...) |
et commen on fais pour avoir le javascript vous dite il est forni par ci ou par là mais comment je verifie moi ?
|
MOI AUSSI LES VIDEO NE MARCHE PAS TOUT LES VIDEO D INTERNETE NE MARCHE PAS |
moi c est pareil kan je vai sur youtube il me mette que mon javascipt doit etre descativer (alors ke ji né jms touché) ou alors ke je né pas la bonne version de adob.. mais jai verifier je lai donc c un probleme par rapport a javascript jsui alé voir dans:
outils option internet onglet securité puis dans scprit et il é activer alors je comprend vraiment rien du tout jia vista et inernet esplorer si sa peu vs aiddé sa marché juska ajd chpa ski c pasé!!!! sa menerve!
|
je me sent tellement seul..que... |
je me sent tellement seul..que... |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 09/02 09h46 | Je ne peut pas INSTALLER JAVASCRIPT | 10 |
| 18/10 11h55 | Installer Javascript sur un mobile ? | 0 |
| 09/10 21h09 | Comment installer le javascript? | 2 |
| 19/05 12h38 | Installer la dernière version de javascript | 11 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |