Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Meilleurs livres fantastiques

Athena de Theia - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 04:17
Je suis une fan de livres fantastiques et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à lire. J'aimerais savoir quels sont vous coups de coeur et vous partager les miens. Personnellement, je suis fan de la tétralogie "L'héritage" de Christopher Paolini, des "Chevaliers d'Emeraude" d'Anne Robillard, "Tara Duncan" de Sophie Audouin-Mamikonian et de tous les livres d'Anthony Horowitz, Terry Brooks et Robin Hobbs. Donc, si vous connaissez des livres dans ce genre, ce serait sympa de me passer les titres.
Lire la suite 

Meilleurs livres fantastiques »

157 réponses
Réponse
+18
moins plus
Le meilleur roman que j'ai lu c'était : "Percy Jackson"
C'est extraordinaire, encore le film était moin bien mais les livres ! J'ai dévoré les 5 tome et j'attends le 6eme.
Le pire c'est que je pouvais plus m'arrêter
PercabethGabrielle - 29 déc. 2010 à 12:59
ui percy jackson aec harry potter c'est le meilleur !!
Répondre
yushiwang - 15 mai 2012 à 23:28
il est vrai que percy jackson est bon mais il me semble qu'il y a beaucoup de chose dedans qui ressemble à Harry Potter...alors c pas ''a(v)ec'' Harry potter.C'est juste Harry potter le meilleur pis je suis contre percy jackson parce qu'il y a plein de copiage!!!
Répondre
mimiGabrielle - 7 janv. 2011 à 22:35
parfaitement d'accord!! percy jackson, c'étais ma série coup de coeur.
Répondre
Morg'an - 31 août 2011 à 13:08
Si tu veux partager le secret d'Esteban, vivre avec ses profs, partir dans un monde parallèle et rire aussi, il faut absolument lire Esteban et le Secret de la Pierre de Lune.
Il y a un Facebook du livre !
Répondre
PercabethGabrielle - 8 janv. 2011 à 13:40
et y vont sortir une 2eme serie !!
Répondre
PercabethGabrielle - 17 mars 2011 à 17:26
ma gabie tu as tjr raison jtdr <3
Répondre
mimiGabrielle - 7 mai 2011 à 03:55
il vas y avoir un 6 emme tome???
Répondre
PercabethGabrielle - 7 mai 2011 à 15:57
bah oui biensur il est deja sorti
Répondre
mimiGabrielle - 8 mai 2011 à 22:52
sais koi le titre
Répondre
PercabethGabrielle - 9 mai 2011 à 17:53
la nouvelle série s'appelle les héros de l'olympe et le 1er tome c'est le héros perdu
Répondre
mimiGabrielle - 10 mai 2011 à 01:08
ok cool merci
Répondre
lilaloGabrielle - 1 juin 2011 à 11:22
il est génial cé le fils de zeus
Répondre
PercabethGabrielle - 1 juin 2011 à 12:54
oue jason est super
Répondre
attention handballeur!! - 30 juil. 2011 à 20:38
salut a tous !
personelement je vous conseil la serie "la quete de deltora"cette serie ma beaucoup plus
Répondre
attention handballeuse!! ;) - 23 déc. 2011 à 11:34
Bon je cherchais un livre et je vais prendre Percy Jackson finalement!
En tout cas le film était marrant :p
Répondre
Morg'anPercabeth - 31 août 2011 à 13:03
Je te conseille Esteban et le Secret de la Pierre de Lune.
Donne-toi un aperçu sur le Facebook du livre !
Répondre
corinneGabrielle - 7 août 2011 à 14:56
Bonjour,
Je suis auteur et ne peux que vous conseiller mon livre : "Aurore Animale" dispo sur commande sur http://estermanncorinne.e-monsite.com pour un prix de 15€ frais d'envoi inclus. L'histoire se déroule en France, au coeur du Gévaudan, un jeune couple est frappé par le destin, pour surmonter les épreuves, Charline va bouleverser sa vie. Poussée par un violent désir de vengeance et de justice, elle va pénétrer dans un monde de légende...
Répondre
Lifa - 5 janv. 2012 à 21:16
Les Artemis Fowl dans leur genre :p
Répondre
hanoiGabrielle - 19 août 2011 à 22:23
Bonjour,

Je vous conseille "L'offrande des cieux" sur www.thebookedition.fr.
C'est un super livre qui se situe entre twilight et harry potter..

Ciao
Répondre
IsaGabrielle - 30 sept. 2011 à 04:14
La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero. Livres vraiment délicieux :D
Répondre
charlene - 20 janv. 2012 à 19:57
completement d'accord ! J adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
wassabiGabrielle - 9 oct. 2011 à 00:22
percy jackson ne compte que 5 tome, les héros de l'olympe est une nouvelle série qui suit Percy Jackson et vraiment je vous conseil vivement les 2
Répondre
teteGabrielle - 10 oct. 2011 à 20:19
essayer les chevaliers d'émeraude aussi génial serie de
tomes pour les gros lecteurs!
Répondre
YoGabrielle - 10 oct. 2011 à 20:39
Salut moi je te conseille la série : l'épée de vérité de terry goodkind, il y a 11 tomes et ils sont tous excellents! :)
Répondre
Cianure - 6 avril 2012 à 10:23
oui, la série "l'épée de vérité" est très bonne, l'histoire se déroule super bien sans problème ni blanc, j'ai adoré cette série.
Répondre
otreelGabrielle - 16 oct. 2011 à 15:35
moi je vous conseilles
LA LÉGENDE DE DRIZZT
l'histoire est extraordinaire et ne peux pas avoir de fin c'est tellement énorme!!!
Répondre
leo24Gabrielle - 16 oct. 2011 à 23:44
david gemmel sa ressemble pas mal a r.a saltore mais en mieux dans les edition bragelonne et milady
Répondre
chabGabrielle - 3 nov. 2011 à 18:31
je te conseil Geralt de riv tu vas quiffer un truc de ouf
Répondre
EricGabrielle - 20 nov. 2011 à 18:06
Je te conseille le roman fantastique :
David Goliath La quête des géants
Il est gratuit et en ligne !
http://www.davidgoliath.org
Répondre
IsabellaGabrielle - 8 déc. 2011 à 06:39
il y a une livre à venir en 2012 qui sera je crois excellent. Les Missions d'Elody Brown ou quelque chose comme ça. Une jeune fille qui possède des pouvoirs spéciaux et qui doit retrouver un trésor perdu... très cool! je vais le lire c'est assuré!
http://www.elodybrown.com
Répondre
miimGabrielle - 13 déc. 2011 à 00:58
la grande quete de jacob jobin
Répondre
SunshineGabrielle - 15 déc. 2011 à 18:01
Vous pouvez essayer "Oksa Pollock", "Oscar Pill" ou des livres de Pierre Bottero
Répondre
***MaJOr***Gabrielle - 15 déc. 2011 à 19:41
moi j'ai les phaenomen, les chevalier d'émeraude, amos daragon , la quête de deltora, dragons, chroniques de la tour. Et ceux ke je préfère sont : phaenomen, amos daragon, la qête de deltora, dragons et chroniques de la tour
Répondre
**Gabrielle - 27 déc. 2011 à 20:14
moi 'ai vraiment adoré percy jakson mais il y a aussi fablehaven ou spiderwik
Répondre
khadijanetGabrielle - 2 janv. 2012 à 03:52
pour moi, l'héritage de Christopher Paolini

lien du livre+résumé chez amazone
http://www.amazon.fr/gp/product/2747014568/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&tag=cours0c-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2747014568
Répondre
inconuGabrielle - 21 janv. 2012 à 19:32
j'ai adorer mais il n'y a pas de 6eme tome
Répondre
ShikukoGabrielle - 28 janv. 2012 à 00:00
Pour ma part je peux te conseiller les livres écrit par Botterot.
La quête d'Ewillan
Le pacte des marchombres
ou encore L'autre

Ils sont vraiment passionnant et se lisent très facilement!!
Répondre
BranGabrielle - 3 mars 2012 à 01:46
moi ce que j'ai lu de bon dernièrement c'est l'héritière de Ferrolia. En plus c'est un hasard si je suis tombé la dessus, c'était dans la section jeuness.je pensais que ça serait ben ordinaire parce que c'était en spécial mais c'est une super surprise. thumbs up!
Répondre
luisaGabrielle - 7 mars 2012 à 10:16
Bonjour,

Va jeter un oeil sur cette page : https://www.facebook.com/pages/Le-prince-des-%C3%A2mes-maudites/264997290243171
Répondre
Mlle.LibertyGabrielle - 23 mars 2012 à 17:04
Il n'y aura pas de tome 6, pour Percy Jackson (Le meilleur livre) Mais renseigne toi sur Les Héros de l'Olympe, sa sera une suite avec d'autre héros et Percy, Bref moi je te le conseille, ils sont SUPER
Répondre
df56100Gabrielle - 12 avril 2012 à 18:52
moi c'est hunger games 1 ,2 et 3
Répondre
inconnueGabrielle - 24 avril 2012 à 21:49
dacoord avec percy pis aussi hunger games setais malade :O
Répondre
asturiaGabrielle - 28 avril 2012 à 17:04
il y a aussi le cercle des immortels de sherrilyn kenyon qui est génial
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Coucou

Bienvenu(e) au club

Il y a les livres de Arthur Ténor qui sont géniaux mais aussi tout ceux de Pierre Bottero ( à lire absolument)
enfin A la Croisée des mondes ( génial) , Chroniques du monde émergé ( génial), Magyk (bof), Chroniques de la tour (moyen mais bien), Les secrets de l'Immortel Nicolas Flamel de Mickale Scott (extra), Chroniques des temps Obscurs (simple d'écriture).

J'ai fini le tome 10 des CHevaliers d'Emeraude mais n'ai pas commencé la série Tara Dunkan ..
FABRICE COLLIN avec sa "Malédiction d'Old Haven" m'a laissé sans voix. Tu es comme aspirée par le livre, il est EXTRA !

Voila, sinon j'ai commencé le tome 3 de l'Epée de vérité et attends avec impatience la suite de Eon et le douzième dragon.

Bonne soirée
Caroline Boisvert-Kingsleyilamag - 21 août 2010 à 23:50
eh si vous voulez lire des livres totalement fantastique,i am the next star of de lecriture.ils vont sortires cette anner
Répondre
tagadailamag - 17 mars 2011 à 16:00
a la croisee des mondes !!! c est fantastique

un peu plus leger à lire au bord d'une piscine : la série Gone
Répondre
alice du 99ilamag - 21 mars 2011 à 18:46
oh oui a la croisée des mondes c'est bien ! mais je préfère ézoah et la cité des livres qui revent. c'était vraiment mes coups de coeur !!!
Répondre
Léailamag - 27 mars 2011 à 16:24
Pierre Bottero c'est extra *-*
Répondre
charlene - 20 janv. 2012 à 19:58
ouiiiiiiiii !!!!
Répondre
alice du 99ilamag - 27 mars 2011 à 16:53
ewilan ... l'autre ... c'est cool , dommage que bottero soit mort . ='(
Répondre
Miss Diilamag - 4 mai 2011 à 23:57
salut,
Comme toi j'ai aimél La Malédiction d'Old Haven et les Tara Duncan, donc je te propose L'apprenti Épouvanteur, tome 1 de Joseph Delaney c'est un savant mélange entre ''bestioles'' fantastique magie et sentiment. J'ai aussi Adorée Les Chroniques du monde émergé c'est une trilogie de romans de fantasy de Licia Troisi. A plus et bonne lecture !
Répondre
Ash - 4 nov. 2011 à 12:43
SI ta aimée les "chroniques du monde émergé" tu devrai aimer les "guerres du monde emergé" c'est la suite 15 ans apres =]
Sinon y a aussi "les yeux de leïlan" qui sont pas mal. " l'orbe du dragon" "les royaume invisbles" sont trop bien aussi mais mon preférer reste " Eragon " <3
Répondre
Jackilamag - 8 mai 2011 à 19:25
Je vous conselle d'essayer Amos Daragon.
Hunger games qui n'est pas trop fantastique mais vraiment super ! :)
Répondre
Arktaiosilamag - 27 juin 2011 à 22:36
Bonjour!
Pour moi le meilleur livre fantastique qui existe et qui ait jamais existé est sans nul doute la trilogie du Seigneur des Anneaux. Objectivement faut pas rêver: la mythologie qu'il a créé autour de la Terre du milieu; tous ces noms, ces lieux, ces mythes (je me répète), et ces langues!! Et donc l'oeuvre de Tolkien en général (Silmarillion,...). Je sais de quoi je parle je suis un super fan et "j'étudie" son univers. Aucun écrivain n'as reproduit ce mode de pensée et d'écriture de son univers.

Maintenant, il y a d'autres très bons romans, tels que Narnia (C.S Lewis, meilleur ami de Tolkien ;), la boussole d'or, l'univers de pierre Bottero est pas mal lui aussi. Mais je n'ai lu que les quêtes d'Ewilan. Arthur Ténor et Alex Rider j'en ait lu pour l'école.

voilà MON avis, mais sincèrement je (et je pense que vous aussi devriez) dois avouer que l'Univers de J.R.R Tolkien est le plus fabuleux qu'il y ait jamais eu; car il a créé une mythologie autour de son oeuvre principale, ce qu'aucun auteur à ma connaissance n'a fait à ce jour.

P.S: si vous connaissez cependant un auteur qui l'a fait, n'hésitez pas à me communiquer son nom; et je me ferai un plaisir de découvrir son oeuvre.
Répondre
Arktaios - 27 juin 2011 à 22:52
(Re)salut.

voilà vous vous dites que c'est surement un peu élitiste et puriste de ne prendre parti que pour un seul auteur, que je vois rien d'autre,...
mais j'ai lu d'autres romans très bien écrits (voir ci-dessus) - particulièrement Narnia, mais quand à un moment donné on lit le Seigneur des Anneaux; après (perso) quand je vois d'autres livres fantastiques je suis quasi certain qu'il seront moins bien que LSDA. Alors évidemment, chaque auteur à son genre propre, c'est incontestable, mais je suis tellement absorbé littéralement dans l'univers de Tolkien, que je compare les autres romans de sa catégorie à lui ^^ j'y peux rien désolé ><.
en fait, j'ai vu le film avant le livre (j'avais 6 ans lors de la sortie du premier film), et; même si je parcoure la Terre du milieu et d'autres contrées mystiques presque chaque jour, je connais à peine 10% de l'histoire d'Arda et d'Ëa (cf Wikipédia ^^).

alors bon voilà je conforte juste ma position; n'hésitez pas à proposer vos réactions: c'est sincèrement très intéressant et enrichissant d'avoir des avis concrets et parfois opposés...
Répondre
CosmosArktaios - 8 déc. 2011 à 21:01
Hello,
Pour quelqu'un qui se prétend fan de Tolkien, tu me semble très mal informé. Le seigneur des anneaux n'a aucune chance d'arriver dans le top d'un classement de livres fantastiques, tout simplement car ce n'est pas du fantastique. Les livres de Tolkien sont de l'heroic fantasy...
Répondre
Vrulilamag - 28 juin 2011 à 01:55
Si tu veux changer un peu de Tolkien (je reste d'accord sur le fait qu'il a constitué une oeuvre majeure de la fantasy) il y à Robbin Hobb. Tu commence par l'assassin royal (scindé en deux parties), puis les aventuriers de la mer.
Elle est juste magique.
Répondre
arktaios - 28 juin 2011 à 08:57
Salut
Oui c'est vrai qu'on m'avait demandé une fois si je voulais le lire et j'avait dit "non" à ce moment, mais il paraît qu'elle est pas mal, et elle a écrit pas mal de livres (quand je les vois sur les rayons). Mais bon avant, je finis tous mes Tolkien.

P.S: Si je me souviens bien, le héros principal de l'assassin royal (un petit garçon je crois) parle à la 1ère personne? je veux dire, l'histoire se déroule de son point de vue? Merci
Répondre
Vrulilamag - 30 juin 2011 à 12:17
Oui je te confirme, la première personne et de mise dans le cycle de l'assassin royal ce qui, je trouve est vraiment un gros travail, car malgré cette "contrainte" d'écriture quelle s'impose, tout reste bien construit et bien approfondit au fur et a mesure que l'intrigue avance. Mais ça permet surtout au lecteur de s'immerger complètement. Attention cette lecture et asser addictive ^^
Répondre
arktaios - 30 juin 2011 à 14:22
A ok cela explique donc peut-être le grand nombre de tomes qu'elle a écrit ^^
Je vais me les procurer, et j'espère que ses aventures me plairont :)

P.S: A-t-elle intégré une carte à ces romans? Parce que je dois avouer que le fait qu'une carte accompagne un livre fait beaucoup pencher la balance en ce qui me concerne (d'où mon grand intérêt pour Tolkien, avec ces cartes de la Terre du Milieu).
Répondre
Vrul - 1 juil. 2011 à 18:29
oui il y a bien une carte et ceux dans chacun de ses romans
Répondre
mamailamag - 30 juin 2011 à 18:48
il y a aussi mon préférer les montagnes blanches
Répondre
roxy - 6 juil. 2011 à 12:23
moi je vous conseillerais percy jackson; les vampires de manhattan, se sont mes livres préferer aprés Tara Duncan .
Répondre
Percabethilamag - 7 juil. 2011 à 11:07
oui percy jakson !!!
Répondre
ocramilamag - 24 juil. 2011 à 20:19
Moi pour ma part, je vous conseillerais de lire "Les Chroniques de Krondor" écrit par Raymond E. Feist.
Répondre
neo2010 - 25 juil. 2011 à 21:15
Salut,

C'est vrai que "Les Chroniques de Krondor" sont sympas. Ca me donne envie de le relire.
Répondre
kingsteilamag - 9 févr. 2012 à 18:01
trilogie du magicien noir,
chronique du nécromencien
sont aussi 2 séries tres bonnes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Coucou, je dois avouer que je suis égalementfan du genre, mes coups de coeur ont surement déjà été cités mis je les remets:
- Harry Potter evidemment, classique qui ne les a pas lu? Ces livres sont tout simplement magiques, je ne me lasse as de les relire, plus on avance dans la saga plus on se rend compte a quel point l'oeuvre de J.K Rowling est complexe. Des livres merveilleux a lire et relire
- Hunger Games, je n'ai lu que le 1 mais il était a couper l souffle, absolument génial et impressionant.
- A a la croisée des mondes, in trigue ompliquée vers le 3e mais tres bien ecrit.
- Twlight un peu cucul la pralin parfoit mais j'ai quand meme beaucoup aimé
- La guerre des clans, l'auteur arrve a ecrire son roman de point de vu animal et c'est absolument génial :)
- Eragon (il faut que je les relise mais il m'en reste un tres bon souvenir)

Voilà concernnt tara duncan j'ai moins accroce peut etre parceque ces livressont mal ecrits et sans emotions. Quand un personnage meurt il c'eclte on ne sait ou et revit trois minutes apres, fin voilà pas assez de profondeur. Perso, je vais surement me mettre aux livres de Tolkien que je n'ai jamais llu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PERCY JACKSON c'est genial je te le conseille!!
gogoPercabeth - 2 mars 2011 à 19:32
je suis d'accor en plus yen a deja 5 donc vous pourrer pas vous ennuiyer!!!
Répondre
PercabethPercabeth - 2 mars 2011 à 23:07
oui + la nouvelle série qui arrive !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Percy Jackson est super!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, je te conseille la série de livres : FABLEHAVEN de Brandon Mull. Au début, j'ai trouvé le style d'écriture assez simple, mais outre ce "détail" tu es pris dans l'action du début jusqu'à la fin. Les personnages sont géniaux, les descriptions rendent le roman tellement réel on a l'impression d'y être!
Pour ma part c'est vraiment un livre extra, à dévorer absolument!

PS : pour information, 5 tomes sont déjà sortis.
miradarRatdebibliothèque - 6 mars 2012 à 18:27
J'avoue je kiff FABLEHVEN !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
livres que je vous conseilles
la quète d'Ewilan
les mondes d'Ewilan
Harry Potter
Oksa Pollock
Wings
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je peux vous conseiller :

Terry Goodkind : la première leçon du sorcier (11 tomes)
Brandon Mull : Fablehaven (5 tomes)
Cornelia Funke : Coeur d'encre (3 tomes)
Patrick Carman : Mystères des monts obscurs (5 tomes)
Kami Garcia et Margaret Stohl : 16 lunes (3 tomes pour l'instant)
Henri Loevenbruck : la louve et l'enfant (3 tomes)

Voilà, j'espère vous avoir aidé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il faut absolument que tu lises les livres de Pierre Bottero ( La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan , Le pacte des Marchombres et L'Autre ).

Sinon, je te conseille David Gemmell ( saga Rigante ), qui est pas mal
ou Brian Jacques, qui est extra ( La trilogie des Naufragés du Hollandais volant )
ou " Car je suis légion " de Xavier Mauméjan

sinon il y a " A la croisée des mondes " et " la malédiction de Old Haven " et la saga des " Le grimoire au rubis "

Bonne lecture
Léae.llana - 27 mars 2011 à 16:35
C'est fou comme je suis une fan incontesté de Pierre Bottero, tu as lu ''le chant du troll?'
Répondre
Candiycee.llana - 31 août 2011 à 17:22
Moi j'ai lu plusieurs des livres que tu as nommé comme : La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan , Le pacte des Marchombres et les trois livres de "A la croisée des mondes".
Je peux te demander si le livre de Pierre Bottero "L'autre" est bien ? Et de quoi parle t-il en gros ? Merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui, comme on l'a déjà dit, les "Ewilan" sont très bien.

Après, moi j'ai bien aimé aussi les Percy Jackson de Rick Riordan.

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je pense à: - "le meilleur des mondes" de HUXLEY;
- et "1984" de ORWELL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je ne sais pas si on te la déja proposé,
Mais je te conseille vraiment de lire hunger game de suzanne collin. Il est fantastique. il a trois tome, et a chaque fois sa relève le niveau !
Il plutot gros mais facile a lire quand tu es dedans vraiment impossible de s'en détacher on veut absolument savoir la suite se qui va se passer !!
Vraiment je te le conseille vraiment beaucoup il est fantastique :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que vous aimeriez peut etre la serie Gone de Michael Grant ,cest lhistoire dune ville qui se retrouve enfermee et que les adultes et toutes personnes disparraisent lorsquelles ont 15 ou 16 ans. Cest tres bon!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toutes les idées de lecture sont bonnes, bottero, tolkien, hoobs, et compagnie... mais j'ai envie de rajouter James Clemens (Bannis et proscris, chronique des dieux) série fantastique épique magique etc... et la serie de Fiona MacIntosh (Le dernier souffle).

Après pour les plus jeunes la saga de L'autremonde de Maxime Chattam, Artemis Fowl et tunnel (même si on hésite à les classer dans cette catégorie littéraire)

Ah et les deux premiers tomes des Fils des Brumes sont très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a FLY LARSON "L'Orbe du Sorcier", récemment paru chez les éditions Publibook. J'ai vraiment aimé!!! Et sa suite parait prometteuse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a aussi Hunger games de Suzanne collins c super bien une fois qu'on le commence on ne s'arrête plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Autre Monde" de Maxime Chattam."Chroniques/Querres/Légendes du Monde Emergé" de Licia Troisi ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je conseille FABLEHAVEN qui est une très bonne série.
Il y a aussi PERCY JACKSON et HERO DE L'OLYMPE.
Et aussi L'ATLAS D'EMERAUDE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille harry potter et percy jackson en premier mais ils ont déjà étaient cités plein de fois...
sinon "l'étrange vie de nobody owens " est vraiment bien . c'est l'histoire d'un petit garçon vivant dans un cimetière, élevé par des fantomes . c'es écrit par l'auteur de "coraline", qui doit etre très bien aussi mais je n'ai vu que le film .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous voulez du fantastique allez ici :) https://www.facebook.com/pages/Les-chroniques-de-MLC/256843947679812
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Meilleurs livres fantastiques - page 2