Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cable jack

noudiouc, le mardi 28 juin 2005 à 19:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un cable jack pour relier l'ordi à la chaine et écouter la musique.
si ma chaine hifi n'a pas de sortie auxiliaire et juste une sortie pour le casque , est ce que je peux quand meme faire cette liaison?
je branche l'embou rouge ou blanc à la sortie casque?

merci!

1

Manu, le mardi 28 juin 2005 à 21:05:22

Si tu veux écouter la musique du pc sur la chaine ce n'est pas une sortie qu'il te faut (sur la chaine) donc n'utilise surtout pas la prise casque!

Répondre à Manu

2

vieu bison boiteu, le mardi 28 juin 2005 à 21:18:59
  • +1

Salut noudiouc

il te faut un câble stéréo avec une fiche jack stéréo 3,5mm à un bout et deux fiches RCA à l'autre bout
fiche jack sur PC
et fiches RCA sur entrées chaine

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

SurfAdCom, le mardi 28 juin 2005 à 21:30:27

Bonjour noudiouc, pour passer du pc à la chaine, il te faut une entrée auxilliaire (aux) sur l'ampli de la chaine que tu raccordes à la sortie de ton pc prise verte en général avec un cordon mini-jack/chinch: http://www.umgehauen.de/catalog/images/AK_243_2.jpg

pour passer de la chaine au pc, si tu n'as pas de connections de sortie sur ton ampli, tu peux brancher de la sortie casque à l'entrée (line-in ou micro) de ton pc avec un cordon jack 3.5/jack 6.35

Répondre à SurfAdCom

4

noudiouc, le jeudi 30 juin 2005 à 13:45:26

Mais ce cordon à 1 embout alors de chaque coté?et non pas un blanc et rouge d'un coté puis un noir de lautre?
comment il est?

Répondre à noudiouc

5

vieu bison boiteu, le jeudi 30 juin 2005 à 14:33:30

Salut noudiouc

regarde ici
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm

dans le paragraphe câble , c'est le quatrième
- fiche jack noir sur sortie audio du PC ( fiche verte )
- et fiches RCA ( blanche et rouge ) sur entrées RCA de la chaine

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

6

robert13200, le dimanche 6 janvier 2008 à 13:57:59

Salut,je veux relier mon ordi a ma chaine hifi,mais ma chaine hifi n'est pas a coté de l'ordi
es ce qu'il existe un réseau pour pouvoir brancher l'ordi a ma chaine hifi?

merci de me rep
ciao

Répondre à robert13200

7

vieu bison boiteu, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:58:57

Salut robert13200

il doit bien exister un ensemble émetteur/récepteur mais il faut trouver ( et si oui à quel prix ??? )
acheter du câble

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Câble jack 3.5mm / rca stéréo (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de fabriquer soit même un câble jack 3.5mm / rca stéréo mâle pour relier mon home cinéma avec mon pc. je possède déjà un câble rca stéréo et vidéo (rouge, blanc et jaune) des 2 cotès. donc je pensais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728066-cable-jack-3-5mm-rca-stereo
Cherche cable jack video je voudrais relier deux lecteurs portable dvd ensemble (un qui lit la video et l'autre qui recoit la meme image) grace au port av in /out de ces lecteurs , mais la connection est en mini jack video et je ne trouve pas de cable , quelqu'un peut il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243661-cherche-cable-jack-video
Pas de son sur la télé avec câble jack-RCA Bonjour, J'ai relié mon Pc à mon LCD avec un câble VGA (mieux que le câble composite et le s vidéo soit dit en passant) et avec un câble audio jack et à l'autre bout blanc et rouge que j'ai branché sur audio in dans la télé mais impossible d'avoir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-10609460-pas-de-son-sur-la-tele-avec-cable-jack-rca
Comment sertir un câble RJ45 ?Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Adaptateur RCA vers Jack (Résolu)Bonjour tout le monde, voila ca fait un moment que je cherche cet adaptateur qui permet de connecter d'un coté le son via RCA pour le relier a 3 prises jack seulement, je ne le trouve nul part !!! Voici une ptite photo de cette adaptateur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6418479-adaptateur-rca-vers-jack
Connexion son PC/Ampli avec câble USB/RCA?Bonjour ratous et ratoutes, je mixe occasionnellement avec mon PC (voir la config pour les connections possibles) connecté avec un ampli via une table de mixage lors de soirées. J'utilise pour me connecter un cable Jack 3.5 / 2xRCA. Je suis pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696348-connexion-son-pc-ampli-avec-cable-usb-rca
Cable calculatrice casio graph35+ --> PCBonjour, j'ai acheté (sous les ordres du lycée) une calculatrice Casio Graph 35+. Je voudrais savoir comment la brancher à l'ordinateur. Or il n'y a qu'un cable jack 2.5 --> 2.5. Je voudrais savoir ou je pourrais me procurer le bon cable pour brancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-9363944-cable-calculatrice-casio-graph35-pc
Télécharger Virtual Audio CableComme son nom l’indique Virtual Audio Cable, vous permet de raccorder plusieurs logiciels audio à l’aide d’un câble virtuel et cela en temps réel. De ce fait, les applications reliées pourront échanger les sons générés par l‘un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058584-virtual-audio-cable
Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3