Rechercher : dans
Par :

Cable jack

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 21:58:57 noudiouc, le 28 jun 2005 à 19:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un cable jack pour relier l'ordi à la chaine et écouter la musique.
si ma chaine hifi n'a pas de sortie auxiliaire et juste une sortie pour le casque , est ce que je peux quand meme faire cette liaison?
je branche l'embou rouge ou blanc à la sortie casque?

merci!

Meilleures réponses pour « cable jack » dans :
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

Manu, le 28 jun 2005 à 21:05:22

Si tu veux écouter la musique du pc sur la chaine ce n'est pas une sortie qu'il te faut (sur la chaine) donc n'utilise surtout pas la prise casque!

Répondre à Manu

2

vieu bison boiteu, le 28 jun 2005 à 21:18:59
  • +1

Salut noudiouc

il te faut un câble stéréo avec une fiche jack stéréo 3,5mm à un bout et deux fiches RCA à l'autre bout
fiche jack sur PC
et fiches RCA sur entrées chaine

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

SurfAdCom, le 28 jun 2005 à 21:30:27

Bonjour noudiouc, pour passer du pc à la chaine, il te faut une entrée auxilliaire (aux) sur l'ampli de la chaine que tu raccordes à la sortie de ton pc prise verte en général avec un cordon mini-jack/chinch: http://www.umgehauen.de/catalog/images/AK_243_2.jpg

pour passer de la chaine au pc, si tu n'as pas de connections de sortie sur ton ampli, tu peux brancher de la sortie casque à l'entrée (line-in ou micro) de ton pc avec un cordon jack 3.5/jack 6.35

Répondre à SurfAdCom

4

noudiouc, le 30 jun 2005 à 13:45:26

Mais ce cordon à 1 embout alors de chaque coté?et non pas un blanc et rouge d'un coté puis un noir de lautre?
comment il est?

Répondre à noudiouc

5

vieu bison boiteu, le 30 jun 2005 à 14:33:30

Salut noudiouc

regarde ici
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm

dans le paragraphe câble , c'est le quatrième
- fiche jack noir sur sortie audio du PC ( fiche verte )
- et fiches RCA ( blanche et rouge ) sur entrées RCA de la chaine

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

6

robert13200, le 6 jan 2008 à 13:57:59

Salut,je veux relier mon ordi a ma chaine hifi,mais ma chaine hifi n'est pas a coté de l'ordi
es ce qu'il existe un réseau pour pouvoir brancher l'ordi a ma chaine hifi?

merci de me rep
ciao

Répondre à robert13200

7

vieu bison boiteu, le 6 jan 2008 à 21:58:57

Salut robert13200

il doit bien exister un ensemble émetteur/récepteur mais il faut trouver ( et si oui à quel prix ??? )
acheter du câble

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Collection CommentÇaMarche.net