Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Que signifie URL ?

NKONLA DJONTU Basile, le mardi 28 juin 2005 à 13:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP je voudrais savoir ce que signifie URL car c'est un terme que je rencontre très souvent lors de mes navigations sur le net.
merci d'avance

1

sebsauvage, le mardi 28 juin 2005 à 13:47:54
Répondre à sebsauvage

8

Muguette Kuelos, le lundi 23 juin 2008 à 16:02:02

Merci, ça, je le fais toujours, sans savoir que ça s'appelait U R L .. Ce n'est pas que je suis bète, mais je débute en informatique, et depuis six semaines, écrits trois textes par semaine, se que je fais bien, l'écriture, c'est mon truc;; Donc, au service de chacun.. J'aurai besoin d'autres conseil, alors, merci d'avançe.. over-blog choses.biz
Bonne route et à bientôt NETTOUE

Répondre à Muguette Kuelos

9

sebsauvage, le lundi 23 juin 2008 à 16:11:33
  • +1

Pas de problème :-)

Répondre à sebsauvage

2

Kermitt31, le mardi 28 juin 2005 à 13:48:21
  • +1

Google est ton ami !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/URL Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

3

saga9, le mardi 28 juin 2005 à 13:50:09

Salut,
tout est là:
http://www.commentcamarche.net/internet/url.php3

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

4

moua, le lundi 18 février 2008 à 18:47:41

Une adresse est une URL une url est donc une adresse qui mène à un site

Répondre à moua

5

leny, le dimanche 20 avril 2008 à 18:17:22
  • +1

Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet.

Répondre à leny

6

NETTOUE, le lundi 23 juin 2008 à 15:38:39

Si je pose la question, comment faire connaitre mon blog, on me repond, entre-autre, laissez des liens U R L
Je veux bien laisser tout se qu'on veut, à condition, de savoir comment le faire... Je visite d'autres blogs, et nul part je ne voit où ni comment débusquer cet inconnu... Merci, de m'aider. Et, si je peux, à charge de revanche
Bonne route. Nettoue>

Répondre à NETTOUE

7

sebsauvage, le lundi 23 juin 2008 à 15:39:48
  • +2

L'URL c'est tout simplement l'adresse de ton site (http://...)

Répondre à sebsauvage
URL Qu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Signification d'extensions bonjour je souhaiterais connaitre la signification de toutes les extensions d'url existantes .com; .org, .info ... merci d'avance pour vos réponses cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1899765-signification-d-extensions
Attaques par manipulation d'URL Introduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Comment récupérer l'url d'une page php ? (Résolu)Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1557182-comment-recuperer-l-url-d-une-page-php
Comment créer une url pour un fichier? (Résolu)salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo? je croix qu'il faut les mettre sur un serveur mais je ne c'est pas trop ce que c'est ni comment ça fonctionne. Merci de répondre! www.commentcamarche.net/forum/affich-1199466-comment-creer-une-url-pour-un-fichier
Télécharger URL File EditorPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057978-url-file-editor
Télécharger URL FixerEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer