|
|
|
|
Répondre à sebsauvage
|
Google est ton ami !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/URL Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort. |
Salut,
tout est là: http://www.commentcamarche.net/internet/url.php3 Sarevok:"je... serai le dernier!" |
une adresse est une URL une url est donc une adresse qui mène à un site |
Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. |
Si je pose la question, comment faire connaitre mon blog, on me repond, entre-autre, laissez des liens U R L
Je veux bien laisser tout se qu'on veut, à condition, de savoir comment le faire... Je visite d'autres blogs, et nul part je ne voit où ni comment débusquer cet inconnu... Merci, de m'aider. Et, si je peux, à charge de revanche Bonne route. Nettoue>
|
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL | |
| 12/06 18h00 | Signification de LOL | Internet |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 26/08 02h37 | Les URL n'ouvrent plus dans Outlook Express | 3 |
| 22/08 15h03 | Que signifie le nb de socket pour un serveur? | 4 |
| 21/08 15h07 | RAM: que signifie CAS1, CAS2, CAS3, CAS4 ...? | 2 |
| 18/08 14h44 | Exécuter un url en ligne de commande | 5 |
![]() | URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |