Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Que signifie URL ?

NKONLA DJONTU Basile, le mardi 28 juin 2005 à 13:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP je voudrais savoir ce que signifie URL car c'est un terme que je rencontre très souvent lors de mes navigations sur le net.
merci d'avance

1

sebsauvage, le mardi 28 juin 2005 à 13:47:54
Répondre à sebsauvage

8

Muguette Kuelos, le lundi 23 juin 2008 à 16:02:02

Merci, ça, je le fais toujours, sans savoir que ça s'appelait U R L .. Ce n'est pas que je suis bète, mais je débute en informatique, et depuis six semaines, écrits trois textes par semaine, se que je fais bien, l'écriture, c'est mon truc;; Donc, au service de chacun.. J'aurai besoin d'autres conseil, alors, merci d'avançe.. over-blog choses.biz
Bonne route et à bientôt NETTOUE

Répondre à Muguette Kuelos

9

sebsauvage, le lundi 23 juin 2008 à 16:11:33
  • +1

Pas de problème :-)

Répondre à sebsauvage

2

Kermitt31, le mardi 28 juin 2005 à 13:48:21
  • +1

Google est ton ami !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/URL Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

3

saga9, le mardi 28 juin 2005 à 13:50:09

Salut,
tout est là:
http://www.commentcamarche.net/internet/url.php3

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

4

moua, le lundi 18 février 2008 à 18:47:41

Une adresse est une URL une url est donc une adresse qui mène à un site

Répondre à moua

5

leny, le dimanche 20 avril 2008 à 18:17:22
  • +1

Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet.

Répondre à leny

6

NETTOUE, le lundi 23 juin 2008 à 15:38:39

Si je pose la question, comment faire connaitre mon blog, on me repond, entre-autre, laissez des liens U R L