Connexion limité ou inexistante

Fermé
Old - 26 janv. 2010 à 21:45
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 27 janv. 2010 à 10:14
Bonjour,

Depuis une semaine je n'ai plus de connexion internet.
Pourtant ma carte reseau marche correctement car mon pc affiche un message quand je branche et débranche le cable ethernet.

Je suis sur un orid de bureau Packard Bell imedia qui date de 2005 et qui a quelques problemes depuis un mois.
Il surchauffe et je suis obligé de laisser le capot ouvert, dans une piece ou il ne fait pas trop chaud, sinon il se coupe ou redemarre brutalement.
Bref, la connection marchait quand meme normalement malgré se soucis.
Mais aprés une coupe brutale du pc, au rallumage, connexion limitée ou inexistente, et je n'ai jamais pu me reconnecter depuis.

J'ai parcouru les forums et essayer la plupart des solutions proposés (cmd msdos, changement d'IP, reparer la connexion, modifier la pluaprt des parametre de la conexion, restauration systeme).

Je ne sais plus quoi tenter, j'espere avoir exposé mon soucis assez clairement et que quelqun pourra me proposer une solution.

Je vous remercie par avance.

2 réponses

mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
26 janv. 2010 à 21:51
Bonjour,
Je pense que le problème se pose a le branchement de la livebox ou fribox...
Si se n'est pas sa je pense qu' il faudrat du temps pour que je trouve la soulution envoie moi les message dans:
a.jaffali@laposte.fr merci au revoir!!!
0
J'ai oublié de preciser quelques points, j'ai une freebox qui marche correctement.
Le PC y est relié par cable CPL. Je suis actuellement branché par ce meme cable sur un vieux pc portable, donc la connexion marche tré bien; le soucis vien de mon pc ou de windows.

Je precise aussi que la petite diode s'allume quand je branche le cable ethenet et que le pc reconnait automatiquement mais n'arrive pas a etablir de connection.
0
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
27 janv. 2010 à 10:14
Cette a dire que je pense que le problème est sur la connection internet ou sinon réinstaller windows xp,2000 professionnelle, 98...
S'il te plait je voudrait savoir si c'est windows xp?
Ou peut être c'est vieux
es qu'il ya wi-fi?
0