Invasion d'insectes...

Résolu/Fermé
manubandit Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 27 juin 2005 à 11:59
 Antoine - 28 déc. 2013 à 23:21
bonjour,

a l'heure du LCD et des problemes de pixels mort,

j'ai moi un autre probleme qui donne le meme resultat.

en effet, en cette periode d'orage, des insectes ont decidé d'aller se

refugier dans mon ecran et de faire de magnifiques ombres chinoises.

si quelqu'un sait comment m'en debarraser se serait super, car je ne vois

plus que ça maintenant.

d'avance merci.

3 réponses

mouais...
2 solutions et demi peut-être...
1) insecticide autour de l'appareil
1.5) insecticide à l'intérieur de l'appareil démonté, mais bien sécher après
2.5) trouver l'insecte prédateur et l'introduire lui aussi dans le milieu, ca fera un flim de guerre à mater ;)
bon courage
1
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
27 juin 2005 à 12:35
2.5) lol
ou un wargame !
0
Mouai, je réponds large après mais après avoir eu le même problème j'ai essayé les solutions de ici http://myrmecofourmis.fr/Chasser-les-fourmis-de-la-maison et ça marche pas mal...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 juin 2005 à 12:03
oh m*rde !.... :-D

Je suis désolé pour toi.

Je ne vois pas trop comment les déloger.

ça veut dire qu'il y a un espace libre entre la dalle et le film qui la recouvre, c'est pas bien !

mmm... a tout hasard, essai de trouver l'endroit par lequel ils se sont introduits, et utilise une bombe d'air comprimé (on en trouve dans le commerce), en espérant que ça permettra d'en déloger quelques uns.
0
Bonjour ,
je recherche un logiciel sue l'identification systemetique des insectes.
Merci d'avance
0