Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Error 403 - Forbidden

nath94 - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 05:00
Bonjour,
J'ai créé mon site avec web to date 5. Il était en ligne jusqu'au moment ou après avoir fait une correction sur un texte et une publication sans problème, lorsque j'essaie d'ouvrir la page "Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation." Je n'ai pas pas touché aux propriétés du site. Hote, identifiant et mot de passe sont bien spécifiés. Mon hébergeur est 1&1.
Merci de votre aide, il s'agit d'un site professionnelle.
Lire la suite 

Error 403 - Forbidden »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Je ne vous aurais pas laissé le temps de me répondre, j'ai trouvé la solution dans le forum.
zak - 6 août 2010 à 15:32
tu peux la donner aussi !
justicier - 18 janv. 2011 à 21:11
ca te dérangerais de donner la solution stp, c'est aussi le but d'un forum !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai créé mon site avec web to date 5. Il était en ligne jusqu'au moment ou après avoir fait une correction sur un texte et une publication sans problème, lorsque j'essaie d'ouvrir la page "Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation." Je n'ai pas pas touché aux propriétés du site. Hote, identifiant et mot de passe sont bien spécifiés. Mon hébergeur est 1&1.
Merci de votre aide, il s'agit d'un site professionnel.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
AD 06 - 26 déc. 2011 à 05:00
Demande de au SAV de la FNAC par fone- du magasin le plus proche de ton département ou si présentais directement sur plasse..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Error 403 - Forbidden » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?