Error 403 - Forbidden

Fermé
nath94 - 26 janv. 2010 à 12:55
 AD 06 - 26 déc. 2011 à 05:00
Bonjour,

J'ai créé mon site avec web to date 5. Il était en ligne jusqu'au moment ou après avoir fait une correction sur un texte et une publication sans problème, lorsque j'essaie d'ouvrir la page "Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation." Je n'ai pas pas touché aux propriétés du site. Hote, identifiant et mot de passe sont bien spécifiés. Mon hébergeur est 1&1.
Merci de votre aide, il s'agit d'un site professionnelle.

2 réponses

nathbe94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 9
26 janv. 2010 à 13:07
Je ne vous aurais pas laissé le temps de me répondre, j'ai trouvé la solution dans le forum.
8
tu peux la donner aussi !
0
ca te dérangerais de donner la solution stp, c'est aussi le but d'un forum !!
0
nathbe94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 9
26 janv. 2010 à 13:00
Bonjour,

J'ai créé mon site avec web to date 5. Il était en ligne jusqu'au moment ou après avoir fait une correction sur un texte et une publication sans problème, lorsque j'essaie d'ouvrir la page "Error 403 - Forbidden
L'accès au fichier requiert une autorisation." Je n'ai pas pas touché aux propriétés du site. Hote, identifiant et mot de passe sont bien spécifiés. Mon hébergeur est 1&1.
Merci de votre aide, il s'agit d'un site professionnel.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
Demande de au SAV de la FNAC par fone- du magasin le plus proche de ton département ou si présentais directement sur plasse..
0