Utilisation du modem Neuf telecom

Fermé
beyanain - 25 janv. 2010 à 10:50
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponse et pour ces agréables échanges sur ce site.

Ma question est :
J'ai résilié mon contrat Neuf Telecom il y a un an et demi, et j'ai conservé le modem et tout le reste. Aujourd'hui je m'en sert pas, j'ai vendu le récepteur Télé, et je cède mon modem a un ami. Est-ce qu'il fonctionnera ce modem? Car j'ai entendu dire qu'il y a un N° de série par modem et par client, et qu'il faut paramétrer le modem sur ce N° de série, c-à-d, mon modem ne fonctionnera pas pour lui car mon num de série qui correspond à mon profil serait bloqué!

Auriez-vous une idée sur ce sujet?

Merci de vos réponse!

Bonne journée à toutes et à tous,

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
25 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,

Es-tu propriétaire du modem ? Si non, il appartient à SFR et tôt au tard, ils te demanderont de le leur rendre.
Et étais-tu en dégroupage (partiel ou total, qu'importe) ? Si oui, alors ton modem-routeur ne fonctionnera pas chez ton ami.
0