Presario c700:problème d'alimentation

Fermé
laflame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 23 janv. 2010 à 21:12
laflame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 9 août 2013 à 11:01
Bonjour,
j'ai un souci d'alimentation avec mon presario c700!La carte démarre avec la batterie mais pas avec le cable adaptateur (vérifié ok sur un autre pc).Lorsque le pc est démarré avec batterie, le branchement du secteur éteint ce dernier.J'ai démonté le pc pour vérifier l'arrivé du courant sur fiche carte mère (tension 18.77 ok).Aucune lumière led bleus (fiche adptateur ou usb ou...) ne s'allume avec l'adaptateur.J'ai l'impression que cette fiche est la responsable de ce disfonctionnement.Une expérience dans ce domaine me serait très utile. Avec mes remerciements.

5 réponses

laflame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
31 janv. 2010 à 14:54
suite à ce message, j'ai changé l'alimentation (chargeur neuf) ainsi que le connecteur alimentation carte mère (fiche et nappe neuves) depuis, la lumière bleue s'allume...seulement lorsque la batterie est en place!!Le presario ne démarre pas avec l'alim secteur seule. De plus, cette alimentation chargeur neuve ne permet pas de recharger la batterie sur ce pc???
Problème avce carte mère ou ???qui peut m'aider??
merci
0
Bonjour, je sais que ce message date d'il y a plus d'un ans, mais il se trouve que j'ai exactement le même problème que vous..! les mêmes symptomes sur la même machine.. aviez vous trouvé une solution à ce problème finalement?
En esperant que ce message vous parviendra, merci d'avance..!
Tom
0
probleme idem sur c700 alimentation ne charge plus tension bonne sur la carte mere
le pc demarrre uniquement que si la batterie est chargé (je la recharge dans un autre) le temoin de charge reste allumé tant qu'il reste de la charge sur la batterie le pc indique que je suis en charge secteur mais la charge en% diminue en permanence j'usqua vide, et impossible de demarrere sur secteur, c'est la maladie VOULUE chez hp cela fait marcher le commerce, je reparre souvent les pc hp c'est toujours les memes symptomes. bisness is bisness
0
cc62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 16:12
Bonjour,

Même problème ce jour. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Merci d'avance car j'arrive tard ici!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laflame Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
9 août 2013 à 11:01
bonjour, suite à vos posts je viens vous dire comment j'ai réussi à faire redémarrer le pc; j'ai "shinté", soudé un fil entre deux petits plots au niveau de la carte; en testant avec un tournevis plat, en faisant toucher les deux soudures le pc a démarré....? Du coup j'ai mis en place ce petit fil et depuis le pc fonctionne....? Miracle ou ....ce pc hp est vraiment une M.... . Bon courage surtout que depuis cet ordi est à un ami et il l'utilise encore.
0