Sims 3: problème créez votre monde

Fermé
gatecrasher - 23 janv. 2010 à 17:17
 ced73 - 7 janv. 2012 à 21:32
Bonjour à tous,
Voilà aujourd'hui j'ai téléchargé l'outil "Créez votre monde-BETA" pour les Sims 3. Je l'installe tout va bien mais au moment de le lancer, une erreur s'affiche et dit quelque chose du genre "votre version est trop ancienne veuillez patchez votre jeu". Le problème, c'est que mon jeu est déjà à jour (V. 1.2.7), quelqu'un à la solution?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Sébastien Dubé
29 mai 2010 à 21:22
Tout simplement, désinstalle le logiciel de création de monde, puis copie l'adresse ci-dessous.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6008-307996-les-sims-3-outil-de-creation-de-monde-beta.html

Ah! j'oubliais. Après le téléchargement, installe le logiciel, puis lance ton lanceur du jeu Sims 3. Vas dans : Mise à jours, clique sur un bouton en haut ( P.S. : Ne coche pas celui qui te dit : Mises à jours automatiques. Coche l'autre un peu plus haut.) Ensuite, EA Download Manager s'ouvrira. Ne touche à rien, car il se connecte. Puis Tu devrait avoir une fenetre au fond gris pâle avec deux barres qui t'indiquent: -1 : Les fichiers en cours d'installation. -2 Le progrès entier.

La première barre qui te dit les fichiers qui sont entrain d'être installés, vas aller plus ou moins vite, tout dépendant de la grosseur du ou des fichier(s).

Sébastien Dubé

14 Ans.

Un cerveau remplis de connaissances informatiques.
4
Pnalexou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
21 oct. 2011 à 17:32
Lol
0
ben je suis désoler mai ton lien i marche pas! -_-'
0