Rechercher : dans
Par :

Impression sous PHP/javascript

Dernière réponse le 24 jun 2005 à 08:55:00 Imer, le 23 jun 2005 à 13:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'utilise ce script pour lancer automatiquement l'impression d'une page :

<script>
function edition()
   {
   options = "Width=700,Height=700";
   window.open( "Labo/impressionfichetech.php", "edition", options );
   }
</script> 

Par contre est-qu'il y un moyen de paramétrer les pieds de page et en-têtes et par la même occasion de supprimer ceux par défaut de IE ??

Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « Impression sous PHP/javascript » dans :
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...

1

Erdnax, le 23 jun 2005 à 13:44:14

Salut je te conseil de jeter un oeil ici :

=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1388683-html-imprimer-sans-ent%EAte-et-pied-de-page

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

2

Imer, le 23 jun 2005 à 13:51:30

Ok merci, je vais essayer avec le css...

Répondre à Imer

3

Imer, le 24 jun 2005 à 08:46:44
  • +1

J'ai pas tout saisi... Quelqu'un aurait-il quelques infos???
Merci d'avance...

Répondre à Imer

4

Erdnax, le 24 jun 2005 à 08:51:14

Essaye de te rensigner plutôt sur l'autre post, car ceux de "là-bas" ont peut-être trouvé une solution qu'ils pourront t'expliquer.

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

5

Imer, le 24 jun 2005 à 08:55:00

Ouais ok merci je vais tenter...

Répondre à Imer