Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Convertisseur analogique numérique

Kev's, le jeudi 23 juin 2005 à 11:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je suis nouveau.

Je cherche des informations sur un convertisseur analogique numérique pour traiter du son.

J ai déjà consulter les pages qu'offrent CCM et d'autres encore, mais je voudrais un schéma electronique que je puisse me plonger la dedans.

Merci a vous!

1

badboy59, le jeudi 23 juin 2005 à 12:02:01
  • +1

Ton CAN, tu veux le fabriquer toi même ou juste en trouver un ?
La terre est bleue,
exactement comme une orange.

Répondre à badboy59

2

tompols, le jeudi 23 juin 2005 à 12:04:08
Répondre à tompols

3

Kev's, le lundi 27 juin 2005 à 15:00:57
  • +1

Non je veux trouve un schéma de convertisseur qui comprendrait déjà un CAN. Si quelqu un peut me donner des références de ci's qui irait bien pour convertir l'audio.

Merci

Mon but est de pouvoir simplement trandformer de l'audio analogique en numérique pour pouvoir le modifier ensuite.

Répondre à Kev's

4

cedric__, le lundi 27 juin 2005 à 15:27:51
  • +2

Tu peux aller voir sur abcelectronique.com
ca devrait t'aider

Répondre à cedric__

5

naimouche, le mardi 13 novembre 2007 à 20:01:24

Je doi faire un exposé sur le convertisseur analogique numérique et joré besion d'aide .esque vs pouvé m'expliquer qest-ce que c'est a qoi sa sert et ou je peu trouvé des info!!!!!!!!! merci bocou d'avance

Répondre à naimouche
Convertisseur analogique numerique qui pourrait me donner des informations plus precise sur le fonctionnement d'un convertisseur analogique numerique (ou numerique analogique). c' est pour mon tipe car je suis en classe preparatoire a ajaccio merci www.commentcamarche.net/forum/affich-159158-convertisseur-analogique-numerique
Conversion analogique-numerique pr PIC16F877 Salut, Je cherche en vain un programme de convertisseur analogique numerique. urgemment... ! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-225189-conversion-analogique-numerique-pr-pic16f877
Cherche convertisseur analogique-numérique Bonjour, je cherche un bon convertisseur analogique-numérique PAL SECAM NTSC et j'ai lu de mauvaises opinions sur l'ADAPTEC VIDEOH! PCi et le Convert PX-M402U. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il d'autres convertisseurs valables? Merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996301-cherche-convertisseur-analogique-numerique
Convertisseur analogique numériqueSalut je suis nouveau. Je cherche des informations sur un convertisseur analogique numérique pour traiter du son. J ai déjà consulter les pages qu'offrent CCM et d'autres encore, mais je voudrais un schéma electronique que je puisse me plonger la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1622697-convertisseur-analogique-numerique
Conversion analogique / numérique (Résolu)comment transformer un son analogique enregistré sur cassette dictaphone analogique en fichier numérique que je peux envoyer par internet ensuite ? y a-t-il un site de conversion que je peux télécharger sur mon ordinateur pour ce faire ? comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1535016-conversion-analogique-numerique
Conversion analogique numeriqueBonjour, dans le cadre de mon projet fin d'etude ; je dois faire la conversion analogique/numerique d'un signal video issu d'une camera analogique. pour le moment je dois faire le choix d'un convertisseur A/N qui assure cette tache. j aimerai bien qu... www.commentcamarche.net/forum/affich-11391535-conversion-analogique-numerique
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3
Transmission de données - La transmission numérique de donnéesIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transnum.php3
Transmission de données - La transmission analogiqueLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transanalog.php3