Rechercher : dans
Par :

Convertisseur analogique numérique

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 20:01:24 Kev's, le 23 jun 2005 à 11:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je suis nouveau.

Je cherche des informations sur un convertisseur analogique numérique pour traiter du son.

J ai déjà consulter les pages qu'offrent CCM et d'autres encore, mais je voudrais un schéma electronique que je puisse me plonger la dedans.

Merci a vous!

Meilleures réponses pour « Convertisseur analogique numérique » dans :
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...

1

badboy59, le 23 jun 2005 à 12:02:01

Ton CAN, tu veux le fabriquer toi même ou juste en trouver un ?
La terre est bleue,
exactement comme une orange.

Répondre à badboy59

2

tompols, le 23 jun 2005 à 12:04:08
Répondre à tompols

3

Kev's, le 27 jun 2005 à 15:00:57

Non je veux trouve un schéma de convertisseur qui comprendrait déjà un CAN. Si quelqu un peut me donner des références de ci's qui irait bien pour convertir l'audio.

Merci

Mon but est de pouvoir simplement trandformer de l'audio analogique en numérique pour pouvoir le modifier ensuite.

Répondre à Kev's

4

cedric__, le 27 jun 2005 à 15:27:51
  • +1

Tu peux aller voir sur abcelectronique.com
ca devrait t'aider

Répondre à cedric__

5

naimouche, le 13 nov 2007 à 20:01:24

Je doi faire un exposé sur le convertisseur analogique numérique et joré besion d'aide .esque vs pouvé m'expliquer qest-ce que c'est a qoi sa sert et ou je peu trouvé des info!!!!!!!!! merci bocou d'avance

Répondre à naimouche