Posez votre question Signaler

Convertisseur analogique numérique

Kev's 2Messages postés 23 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 13 nov. 2007 à 20:01
Salut je suis nouveau.

Je cherche des informations sur un convertisseur analogique numérique pour traiter du son.

J ai déjà consulter les pages qu'offrent CCM et d'autres encore, mais je voudrais un schéma electronique que je puisse me plonger la dedans.

Merci a vous!
Lire la suite 

Convertisseur analogique numérique »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu peux aller voir sur abcelectronique.com
ca devrait t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton CAN, tu veux le fabriquer toi même ou juste en trouver un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
http://perso.wanadoo.fr/moulesj/mesure/index.htm
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je veux trouve un schéma de convertisseur qui comprendrait déjà un CAN. Si quelqu un peut me donner des références de ci's qui irait bien pour convertir l'audio.

Merci

Mon but est de pouvoir simplement trandformer de l'audio analogique en numérique pour pouvoir le modifier ensuite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je doi faire un exposé sur le convertisseur analogique numérique et joré besion d'aide .esque vs pouvé m'expliquer qest-ce que c'est a qoi sa sert et ou je peu trouvé des info!!!!!!!!! merci bocou d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertisseur analogique numérique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?