Christelle

Fermé
Infection ? Aidez-moi. - 18 janv. 2010 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 20:24
Bonjour,

J'ai perdu mon ancien sujet ou Électricien (Après je ne connais plus le reste de son pseudonyme.) m'avait répondu, au sujet de mon AntiVirus.

Donc j'ai désinstallé AVG free, ensuite, j'ai téléchargé AntiVir mais il y a eu un problème mon Centre de sécurité Windows m'a dit qu'AntiVir était périmé. Alors j'ai téléchargé une autre version d'AVG, AVG Internet Security, ensuite j'ai fait une analyse et il m'a trouvé 2 Rookits. Je les ai supprimés... Du moins je l'espère.

Je tiens à dire que depuis qu'il a trouvé les 2 Rookits, mon ordinateur devient plus lent, parfois ma souris a des petits problèmes & ma connexion internet aussi.

Donc suis-je infectée ? Même si Électricien m'a dit que non.


J'ai besoin de votre aide, merci.

5 réponses

Oups, j'ai inversé le titre et le pseudo.
0
S'il vous plaît aidez-moi. :(
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
18 janv. 2010 à 17:32
Bonjour,
A mon avis, le pare-feu intégré de AVG Internet Security fait doublon avec ton pare-feu Windows, si tu ne l'as pas désactivé, d'où les ralentissements.
Puisque AVG internet security n'est gratuit que pendant trente jours, je te conseille de :
1- Retélécharger Antivir ici : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055402-avira-antivirus-pro
2- Désinstaller AVG
3- Redémarrer
4- Installer Antivir
4- Faire un clic droit sur l'icône à côté de l'horloge et le mettre à jour.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
18 janv. 2010 à 17:38
bonjour

il doit être là je pense ton electricien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16171431-panda-activescan-2-0?page=2#21

(sourire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 20:24
hello MDG ;-)

@ Christelle :
moi, j'ai pas bougé, je suis là, mais tu as perdu le topic !
c'est à force de poser des questions au lieu d'avancer le topic :-)
0