Incredimail

Fermé
jésus - 6 oct. 2002 à 17:13
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 7 oct. 2002 à 00:48
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi que je ne vois plus mes papiers à lettres incrédimails que j'ai téléchargée je clique sur nouveau message mes papiers à lettres sont invisibles je vois simplement l"adresse où je les télécharger je ne comprends plus rien une explication s,v.p. merci de jésus+.
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 oct. 2002 à 17:25
+jésus+, ce n'est pas clair, pourrais-tu mieux formuler ta question, s.t.p. ? Incredimail est un produit à part avec les mêmeS fonctionnalités qu'Outlook Express sauf que les courriels sont beaucoup plus volumineux par l'envoi d'une trame de fond et des images à l'eau de rose... As-tu abandonné Outlook Express et as-tu installé Incredimail sur ton ordinateur ? Utilises-tu Incredimail pour envoyer et recevoir ton courrier ?
Ou bien cherches-tu simplement du papier à lettre et des timbres ?
+++
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Merci de me répondre j'ai encore outlook express mais je ne l'utilise plus depuis janvier je crois j'ai incredimail je recois mon courrier et j'écris aussi dedans avant je n'avais pas de problème j'ai téléchargée plusieurs fois tout était correct puis j'ai télécharger la dernière version et je ne sais pas si c'est à cause de cela j'ai window mill et même j'ai essayé de télécharger un nouveau papier à lettre et c'est encore pareil by et merci répond moi de jésus+.
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
7 oct. 2002 à 00:48
Doux Jésus, quelle affaire ! J'ai une amie qui ne jure que par incredimail et ma boîte aux lettres est plus colorée qu'avant.
Je connais mal incredimail mais le résultat est vraiment très beau. Un avantage est d'avoir un mot de passe à entrer avant de travailler. Donc les enfants ne voient pas trop le courrier des parents.
Personnellement, je ne l'utiliserais pas, mais comme tu aimes ce programme, fais comme tu veux: je suppose que tu as gardé beaucoup de courriers dans les répertoires et tu as aussi un carnet d'adresse bien rempli !
Je sais que le programme appelle spontanément le serveur de messagerie à intervalle régulier sans intervention humaine.
je vois que la dernière version qui date d'aujourd'hui est le build 828. Si tu as des problèmes, n'aie pas peur de réinstaller la dernière version par dessus, c'est fait pour cela et cela va sans doute résoudre ton problème.
Sur http://www.incredimail.com/french/splash.html je vois que dix millions de personnes l'ont téléchargé, alors il y aura bien quelqu'un ici sur CCM qui pourra t'en dire plus.

 :,§_ ç _
(@)=(@)
0